Problème d'absence d appel... IPHONE
snack95
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un probleme avec mon iphones... Moi et ma copine avont 2 iphones et le meme compte itune...
Par contre quand je reçoi un appel ou que ELLE manque un appel c est indiquer sur les 2 téléphones !
Alors comment resoudre ce probleme ?
Parceque du coup je ne sais même plus si c est moi qui est un appel manqué ou elle...
J ai un probleme avec mon iphones... Moi et ma copine avont 2 iphones et le meme compte itune...
Par contre quand je reçoi un appel ou que ELLE manque un appel c est indiquer sur les 2 téléphones !
Alors comment resoudre ce probleme ?
Parceque du coup je ne sais même plus si c est moi qui est un appel manqué ou elle...
A voir également:
- Problème d'absence d appel... IPHONE
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Message absence thunderbird - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Double appel iphone - Guide
4 réponses
Bonjour, déjà vous dites avoir le même compte iTunes mais en faite vous avez donc le même compte Apple sur les deux téléphones, pour Apple les deux téléphones appartient donc à la même personnes.
Apple preconise d'avoir un compte par personne, votre probleme vient de là.
Allez dans Réglages puis Téléphone, dans Appel choisissez SUr d'autres appareils et désactivé l'option Appels sur d'autres appareils
Fred.ml
Apple preconise d'avoir un compte par personne, votre probleme vient de là.
Allez dans Réglages puis Téléphone, dans Appel choisissez SUr d'autres appareils et désactivé l'option Appels sur d'autres appareils
Fred.ml
la fonction est déjà désactivé...
Ce que je ne comprend pas c est pourquoi on appel sur un tel et sur l autre tel il y a marquer le num appelé ou reçu ?
EX : TEL 1 appel le num 06BLABLA
Le TEL 2 ( dans ses appel ) est afficher le numero.... que le TEL 1 a appelé
OU le TEL 1 reçoi un appel
le TEL 2 ( ne recoi pas l appel en meme temps ) MAIS il y a marquer qu il y a un appel en abs... ( du TEL 1 )
Ce que je ne comprend pas c est pourquoi on appel sur un tel et sur l autre tel il y a marquer le num appelé ou reçu ?
EX : TEL 1 appel le num 06BLABLA
Le TEL 2 ( dans ses appel ) est afficher le numero.... que le TEL 1 a appelé
OU le TEL 1 reçoi un appel
le TEL 2 ( ne recoi pas l appel en meme temps ) MAIS il y a marquer qu il y a un appel en abs... ( du TEL 1 )