Les discussions

Mon iphone reste écran blanc malgré que je l'eteind.

Bonjour, j'ai acheter un IPhone il y a quelques jours. Mon téléphone beuf étant donner que quelqu'un s'en ai servis avant mon achat. Mon téléphone res...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
fred.ml

Mon iphone 3 gs s'eteint et ne se rallume pas ??

Bonjour à tous sans aucune raison apparente mon téléphone ce matin est éteint ??? j ai appuyez sur les 2 Boutons démarrage et home. et rien a...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Abaddon

Je n'arrive pas mettre mes photos iphone sur mon pc windows 8

Bonjour, alors j'ai un ordinateur acer windows 8 déjà, et j'aimerai mettre les photos de mon iphone sur mon PC mais je n'y arrive pas car quand je bra...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
fred.ml

Quand je met les écouteurs l'iphone ne les détecte pas

Bonjour, j'ai en ma possession un iphone4s et du jour au le demain mes écouteur ne fonctionne plus, j'ai essayé d'autre écouteur rien ne fonctionne. Q...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
tyler93

Comment faire pour réinitialiser mon iphone 4

Bonjour, J'ai réinitialiser mon iPhone mais quand il se rallume et que je choisis la langue et le pays et internet il me demande l'identifiant Apple ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
wiiwi94

Envoyer et recevoir mms avec iphone 3

Bonjour, J'ai un iphone 3 avec un forfait free internet 3GO , sms, mms illimités .Cependant je ne peux ni envoyer ni recevoir de mms :( Qui peut ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
wiiwi94

Qui m espionne

Bonjour, Qui m espionne sur mon iPhone Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Abaddon

Mon écran est noir, aidez moi svp, merci

Bonjour, je na rive pas ,avoir l'ecran de mon iPhone il a prie une chute et de puis se temps en ne voix plus l'ecran svp aide moi

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Househouse

Mon iphone est planté sur la pomme

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 16 GB, tout fonctionnait a merveille, j ai eu le malheur de vouloir effacer toutes les données du proprio prece...

33 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
markane

Iphone 5s bloqué sur "activer l'iphone"

Bonjour, J'ai un probleme j'ai achte un Iphone 5S d'occasion, lorsque j'allume mon tel il me demande d'activer mon Iphone avec un e.mail et un mot...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Faya509

Avis/conseils sur iphone5s

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Récemment j'ai trouvé un Iphone5s à un prix très interressant sur un site fiable à 100%. Mais en regardant de plus près, ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
TheBledard

Message en inconnu

Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment peut ton faire pour envoyer un message en inconnu ? Si cela est possible, comment faire ? Merci d'avance pou...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
ToufouHD99

Bonjour arnaque leboncoin

Bonsoir, Etudiante j'ai acheté un Iphone 5c a un particulier sur leboncoin(c'était pas la première fois que je faisais ça) j'ai utilisé le portable pe...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
fred.ml

Commande en 3 fois par carte bancaire chez materiel net

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7.0Bonjours à tous voilà je vine de passez commande pour un iPhones 5s d'un montant total de 736.90€ je ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
fred.ml

Iphone 4s

Bonjour, Je suis arrivee en indonesie il y a quelques jours. Je me suis connectee sur la wifi de mon hotel, et mon iphone 4s s est eteint seul, aucun...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
fred.ml

Iphone 4

Bonjour, Alors que j'utilisais mon portable, un écran noir est apparu et est resté. Par contre, le portable est reconnu par le chargeur, l'ordi... (...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Mise à jour ipod touch 3g

Bonjour, J'ai un iPod 3G avec iOS 4.2.1 et je souhaiterais installer iOS 4.3... Sauriez-vous comment faire ? Car la plupart des applis demandent iOS...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Minecraftiens

Caractère spéciaux messages transformé en "?"

Bonjour, Une amie m'envoi des caractères spéciaux depuis son Samsung Galaxy ACE 3, il s'agit des symboles du "coeur"/ "pique" / "carreaux" / "trèf...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement de téléphone, mon historique viber va t il disparaitr

Bonsoir, Je viens de changer mon téléphone. Quand je vais installer Viber sur mon nouveau. Est ca que je vais retrouver mon historique de conversa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connect internet nedjma ou djezzy iphone 3g

Bonjour, Je voudrais avoir internet sur mon iphone 3G, j'ai une puce Djezzy et Nedjma; j'ai configure chacune pour pouvoir avoir acces internet sur l...

29 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
makhski

Plus de charge après remplacement écran

Bonjour à tous, Suite au changement de l'écran je n'ai plus de charge ( l'iphone a bien fonctionné durant les quelques % qu'il restait ). J'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
timbals

Iphone non détecter par itunes et bouton power hs

Bonjour a tous alors voila mon Iphone est bloquer , bien sur le bouton power est HS comme beaucoup de personne et il n'est n'y reconnu par Itunes , hi...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
renaud56

Iphone 4

Bonjour L'écran de mon Iphone 4 reste toujours allumé. Quelqu'un peut-il m'en donner la raison. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
wassima-wawa13

Déverrouiller iphone 5s sans le code

Bonjour, j'ai retrouver un iPhone 5S. J'aimerai le mettre en sortie d'usine mais pour ça il me semble qu'il faut avoir le code de verrouillage. Com...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
nonooo431

Comment déblacklister un iphone 4s

Bonjour tout le monde, sauriez-vous comment déblacklister(je sais pas si ca se dit) un iphone car le mois dernier mon frere ne trouvant plus son iph...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
nonooo431

Page général réglages iphone ne s'affiche plus..

Bonjour, La page général des réglages de mon iPhone 4 ne s'affiche plus. Page blanche et aucun signe de chargement... Iphone 4, ios 7 Help m...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
nonooo431

Supprimer photo iphone

Bonjour, Aucune réponse n'est claire. Ce que je cherche, c'est supprimer des photos de mon iphone 4 . Quand je sélectionne l'app. Photos, je trouve la...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réglage app store

Bonjour, Mon App Store c'est mis en anglais donc je n'arrive pas a l'utiliser , j'ai besoin d'aide pour le régler Merci Configuration: iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Repondre à tous sms iphone

Bonjour, Bonjour Comment peut-on faire pour pouvoir "répondre à tous" par sms sur iphone 4s svp? merci Configuration: Mac OS X Snow Leopa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
thomashack

Iphone4 bloqué sur la mise a jour ios 7.1.2

Bonjour a tous, je voulais savoir comment je peux débloquer mon téléphone. Le problème c'est qu'après avoir fait la mise a jour iOS 7.1.2, mon iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
thomashack

Connexion wifi

Bonjour, Mon réseau wifi fonctionne parfaitement sur mon ordinateur a la maison. Par contre sur mon iphone il ne fonctionne pas. Je suis donc obli...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
madmyke

La recharge n'est pas gérée par cet accessoire

bonjour, mon chargeur iphone 3gs est d'origine, et depuis qlqs temps, l'appareil ne le reconnait pas, au début il me suffisait d'éteindre le téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
nonooo431

Un problème

bonjour ou bonsoir , j'ai un problème dans mon téléphone c'est que le coté droite ne fonctionne pas même j'ai changer l'afficheur

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
nonooo431

Configurer iphone

Bonjour, Bonjour, Pouvez-vous m'aider à configurer MMS sur mon iPhone. Je suis sur SFR et je n'arrive pas à remplir les settings correctement. M...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
nonooo431

Perte de photos apres mise a jour iphone 4

Bonsoir, j'ai fait une mise à jour sur mon iPhone 4, avec itunes, et je n'ai pas sauvegardé mes dernières photos, ce sont mes photos de NOEL 2012. P...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
nonooo431

Mettre des musiques sur iphone 5s

Bonsoir, Je m'apelle Béné, et je viens de m'acheter un iphone, et je ne sais pas comment mettre des musiques sur ce dernier avec itunes car le logi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
nonooo431

Réseau indisponible aidez moi s'il vous plaît

 Résolu

Bonjour, Je change de téléphone et je veux donc restaurer mes contacts. j'ai fait toute la manip' nécessaire etc pour sauvegarder l'iphone 4 sur m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
GoogleNew

Iphone4 qui s'eteint et s'allume tout seul meme apres restaurati

Bonjour, Help help help! Mon iphone 4 s'eteint et s'allume tout seul sans cesse, ne charge plus et surtout apres avoir fait "le mode dfu" et apres l'...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone ne capte plus après avoir été réparé

Bonjour, bonsoir. J'ai acheté il y a une semaine un iPhone 4, vendu car la vitre était cassée. Avant de tomber, le téléphone marchait parfaitement....

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
victoria212

Comment recuperer mes donner sur mon portable svp !!!

Bonjours a tous !!! Je suis perdus et j'aimerais savoir comment je fais pour recuperer mes donner sur portable comme ( numéros téléphone , messages...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Gardiole

Mon iphone est desactiver que doit-je faire ?

Bonjour, j'ai un enorme probleme avec mon iphone 5c ! je l'ai acheter a une personne et j'arrive chez moi ,je l'allume, et il y a un code donc j'essay...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

L'écran de mon iphone 3gs se bloque en bas

Bonjour tout le monde, voilà, mon iPhone 3GS suite à une petite chute (rien de grave), à généré un espèce de "bug" je dirais. L'écran n'a pas eu de fi...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
iphone12

Problème démarrage iphone

Bonjour, J'ai un viel iPhone 3GS que je n'ai pas utilisé depuis 1 an et que veux démarrer, problème, la batterie est complètement déchargée et quand...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Bak84

Iphone s'eteint

bonour je voudrais savoir pourquois il s'eteint parceque quand il et a 70 pour 100 il s'eteint quand je part il seteint et j'aimerai bien sav...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perdu code de deverouillage de i phone4

bonsoir j ai oublier mon code de deverouillage du I Phone 4 et je ne sais plus comment faire ???? merci si quelqu un peut m aider

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Indisponibilité reseau

Bonjour, je viens de recevoir mon i phone 5c apres 5 heure de manip, sur i tune, de synchronisation, d'activation de carte sim + joujou avec...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
cddu33

Mon i phone 3 gs

Mesdames, Messieurs, Comment faire pour interdire à certains numéros de me téléphoner ? J'ai un I Phone 3 GS. Bien à Vous.

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Écran protecteur vitre trempé le plus mince

 Résolu

je cherche un écran protecteur vitre trempé(anti-rayures) le plus mince qui existe sans que j'aie besoin de rajouter un bouton pour accueil. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
desi_munda

Problème avec mon iphone 4 bug sur la mise à jour

Bonjour , Voilà aujourd'hui j'ai voulu faire la nouvelle mise à jour ios 7.1.2 sur mon iPhone 4 au début ça était mais quand il a redémarrer il es...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème écran tactile iphone 5

Bonjour, Je me permets de poser la question ici ayant fais déjà plusieurs recherches qui n'ont rien donné. J'ai fait tombé mon IPhone 5 et l'éc...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Kalinx
Résultats 20951 - 21000 sur un total de 43 248