Les discussions

Débloquage d'iphone

Bonjour, on m'a offert un iPhone 5 qui appartement a un membre de ma famille qui c'est acheter un autre iPhone ! cette iPhone viens de chez orange et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Matancy

Iphone

Bonjour, on ma vole mon iphone hier quand je lai localiser il mon indiquer un lieu puis ceu matin on me signale que liphone est hors ligne et la o...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
fabien4455

Iphone 4s (ios7) bloqué par un compte icloud

Bonjour tout le monde Je viens d'acheter un iphone 4s d'occasions, le problème c'est qu'il me demande l’identifiant et mode passe d'un ancien propr...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
jean5895

Iphone 5c gros problème !

Ma femme c'est doucher avec le téléphone pas loin et il a pris quelques gouttes d'eau .. Et depuis il s'allume mais affiche le logo Apple grisé et des...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Snow_Man97

Pas de réception de messages pour un seul contact

 Résolu

Bonsoir, Depuis la semaine dernière je ne reçois plus les i messages de ma meilleure amie avec qui je correspond beaucoup habituellement. Pour vous...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
unpeudetout

Iphone 4 désactivé

Bonjour, Mon iphone 4 s'est désactivé suite à plusieurs essais de déverrouillage, ils me demandent de le connecter à Itunes mais sur Itunes, ils m...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
monpoit-henry

Apple store pour d'autre pays

Salut tout le monde , comment télécharger sur mon iPhone 5s une application qui se trouve sur le store de d'autre pays merci ici d'avance. --

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
RMI78

Blocage

Bonjour, mon ami a un iphone 4 qui est bloqué par un code dont il ignor. Aidez nous s'il vous plait à contourné le code pour faire apparaitre le men...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Pixover

Application pour la voix

Bonjour, Quel sont les meilleurs application pour changer la voix en marquant un texte Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
loan38

Configuration iphone id oublié

Bonjour, On m'a envoyé un Iphone 4 de l'europe; apparament les services de localisation étaient activés et maintenant on me demande de configurer ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
fred.ml

Localiser mon iphone

Bonsoir tout le monde salut tout le monde , j'ai une question à poser : je viens d'achetter un iphone 5s avec ios 7.0.2 jealbreké casse qui est as...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
mikaelac

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, J'explique d'abord le contexte : j'ai fais tombé mon Iphone il y a 3 semaines à peu près. La vitre est complètement brisée mais le portab...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
unpeudetout

Mon iphone 4s s'allume plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 4s, il marchait et tout d'un coup l'écran est devenu tout noir, j'ai branché le chargeur pour qu'il se rallu...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
paupau05

Je n'arrive pas a changer mon numéro dans mon iphone

Bonjours, J'ai acheter un iPhone 5s neuf et j'ai eu un numéro provisoire qui c'est enregistré sur "mon numéro" et je voudrais mettre mon numéro actu...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Mourad

Mise en veille brutale de l'iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours eu le temps toucher l'écran de mon iphone 4 avant qu'il part en veille (que j'ai réglé à une minute) lorsque je fais de la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
kamoba

Activer iphone 5 sans carte nano-sim

Bonjour, je viens de recevoir mon iPhone 5. Le problème est que je ne reçois ma carte nano-sim que dans quelques semaines. Or, je ne peux pas utiliser...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Alassane Goita

Tournevis pentalobe obligé pour l'ouverture de son iphone ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le fameux tournevis pentalobe est indispensable pour ouvrir son iPhone ?

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
iphonenote

Transfert de sauvegarde

Bonjour, J'ai un nouvel iphone, mais je n'arrive plus à récupérer la sauvegarde de l'ancien que j'ai faite sur mon ordinateur car ce dernier est trop...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
fred.ml

Iphone qui ne s'active pas

Bonjour, donc j'ai fais une mise a jour sur mon iPhone 3GS. Durant le mise a jour mon ordi a planté j'ai donc recommencer la mise a jour sur un autre ...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
pograve

Restauration de la sauvegarde de mon iphone

Bonjour, j'ai réinitialisé mon iphone 4 après en avoir fait une sauvegarde via itunes. J'aimerais maintenant restaurer la sauvegarde mais itunes m...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
fred.ml

Iphone 4s bloqué sur le câble usb et logo itunes lors mise jour

Bonjour à tous, mon iPhone 4S est bloqué sur le câble USB et logo iTunes en voulant faire la mise à jour j'ai juste eu le temps de voir "erreur" m...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
fred.ml

Pbm d'historique iphone

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible d'avoir dans notre historique des sites sur lesquels nous n'avons jamais navigué ? Car je tombe sur des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Sharkdow

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, J’ai un probleme avec mon iPhone j’ai tenté toutes les astuces avec les boutons home et Power mais a chaque fois que je le connecte à mon...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Viny

Je n'arrive plus a allumer mon iphone

Bonjour, Je n'arrive plus a allumer mon iphone meme en appuyant sur le bouton central et le bouton verrouillage que faire ? Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
HelpiOS

Telecharger snapchat

Bonjour, Pourquoi snapchat ne se telecharge plus sur mon iPhone?merci Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
HelpiOS

Perte de wi-fi et de bluetooth (iphone 4s/ios 7.0.2)

Bonjour, mon iPhone ne capte plus la Wi-Fi ni le Bluetooth depuis la dernière MAJ. La Wi-Fi s'affiche en grisé, comme on peut le voir ci-dess...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gros probleme d'écran

Salut donc j'ai un enorme probleme sur mon iphone 4s IOS 8.2 je serais pas décrire l'écran est comme brouiller en couleur inverser je peux l'utilis...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
youglou

Mon iphone n'a plus aucune réaction

Bonjour, A 14h, mon iPhone 5s était chargé à 70% et d'un coup il s'est mis en écran noir. Il était pourtant allumé et chargé. Il est resté noir pend...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
kamil679

Comment faire une sauvegarde quand mon iphone ne s'allume plus ?

Bonjour, Bonsoir, J'ai besoin d'aide pour une sauvegarde... Mon iPhone 4 m'a lâché il y a environ 1 mois et j'ai en ce moment même l'iPhone 6s. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
fred.ml

Iphone 5s carte sim pas détectée

Bonjour, J'ai acheé un iphone 5s j'étais chez orange puis j'ai changé d'opérateur mais mon portable ne detecte pas ma nouvelle carte sim.Je suis all...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Beats_by75

Iphone 6s plus

bonjour je viens d avoir un iphone 6s plus qui remplace mon 5s le probleme c est que mes contacts se modifie a chaque synchronisation,si je refais mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
fred.ml

A l'aide mon iphon 4 est bloque

Bonjour, j'ai appuyer sur le bouton restaurer sur itunes stor et depuis mon iphon 4 est rester bloque sur le logo itunes stor et sur le cable us...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
fred.ml

Mon iphone non reconnu par itunes

Bonjour, depuis que j'ai installé windows 10 j'ai un problème avec iTunes, d'ailleurs je viens d'installer la nouvelle version d'iTunes 12.3.1 mais je...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
fred.ml

Créer un identifiant apple sans carte de paiement

Bonjour, Je viens d'avoir un iphone 4S, il faut dire que je suis un débutant parceque tous les téléphones que j'avais utilisé jusque là tournaie...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
fred.ml

Récupération icloud

Bonsoir, je viens d'acheter un IPhone, j'aimerais récupérer tout mes données de mon ancien IPhone sur iCloud, mais je ne sais pas comment faire. Si q...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
fred.ml

Comment reconnaitre vrai iphone 6

Bonjour Comment reconnaître un vrai IPhone 6 svp

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
tribun

Redemarrer iphone depuis le pc

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème avec mon iphone, le bouton de verrouillage/déverouillage ne fonctionne plus et il lui arrive assez sou...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
GuiguiM99

Delai d'un carte spécial iphone 5c

Bonjour, mon père m'a acheter un IPhone 5C. Et il ne savait pas qu'il fallait un Carte SIM spécial. Et vu que je suis impatiente de pouvoir l'utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Chaarrliiinee

Iphone 4s bloque sur logo itune

Bonsoir je voudrais savoir comment on fait pour débloquer mon portable qui est bloquer sur le logo iTunes ça fait 4 jours que je suis dessus j ai beau...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
christelle3329

Identification

Bonjour, Comment identifier ma puce moov sur internet? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
jaidequandjesais

Wifi iphone

Bonjour, Combien de fois peut on essayer la methode du seche cheveux? Cela fait duex fois que je mets mon phone a rude epreuve... Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
jaidequandjesais

Iphone désactiver-se connecter à itunes

Bonjour, j'ai un iphone 5s qui ai tombé et l'écran s'est cassé. je suis allé dans un magasin pour faire réparer l'écran et une fois finie (et en parta...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
fred.ml

Écouter de la musique sur iphone 4

Bonjour, j'ai le même problème que vous : avez vous trouvé une solution pour écouter la radio ou musique sur iphone 4 avec casque ou oreillette blue...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Beats_by75

Iphone tomber dans l'eau

Bonjour, J'ai fais tomber mon iPhone 5s dans mon lavabo il y est rester 5 seconde avant que je m'en appercoive il a commencer a buger puis l'écran c...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
monpoit-henry

Ios9 | mode économie d'énergie

bonjour ! je viens d'acheter un nouveau iphone 6s plus et j'arrive pas a bien comprendre l'option economie d'energie .. est-ce que je dois l'activer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Gouttfi

Iphone4s

Bonjour, Comment debloque les touche de iphone 4s Configuration: iPhone / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
charlie2508

Verrouillage icloud

Salut tout le monde j'aimerai bien savoir si le blocage iCloud est permanent ou bien temporaire. J'avais tenté de changer mon compte iCloud sur un iPh...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
fred.ml

Je n'ai pas l'option partage de connexion sur mon iphone4 v:7

Bonjour, Je n'ai pas l'option de partage de connexion sur mon iphone 4 je crois que mon phone est ajours avec comme version V7 que faire?m

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
makitoch

Pas de 3g..

Bonjour, J'ai reçu mon iPhone ce matin (6s), avec la carte sim (opérateur Bouygues) seulement depuis que ma carte est activer je n'ai que du reseau ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Justine36

Plusieurs repére sur plan

Salut, j'ai deux question :) Comment mettre plusieurs repères ? Quand je veux en mettre un deuxième le premier ce supprime ;( Comment faire un itin...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 43 246