Synchronisation avec itune
Flo22161
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, voila j'ai un iphone 5 avec la version 9.2.1 d'ios (je ne sais pas si on le dit comme ça mais soit...) et je cherche a mettre des musiques sur celui-ci a partir de mon pc (un hp avec windows 10 acheté il y a moins d'un ans) mais impossible. j ai pourtant télécharger itunes sur mon pc et transferer les musiques dans itunes donc pas de soucis de ce coté là.
de plus j arrive a importer et exporter des photoyncs de l iphone vers le pc sans problème. c'est juste avec la musique que ca ne marche pas. itunes de reconnait pas mon iphone je suppose. Meme lorsque je clique sur synchroniser dans l'itunes aucune action ne se passe. fin soit ca m'enerve.
j ai meme tente de mettre des musiques sur mon veille ipod touch 2 mais ca ne fonctionne pas non plus.
merci de votre aide ;)
de plus j arrive a importer et exporter des photoyncs de l iphone vers le pc sans problème. c'est juste avec la musique que ca ne marche pas. itunes de reconnait pas mon iphone je suppose. Meme lorsque je clique sur synchroniser dans l'itunes aucune action ne se passe. fin soit ca m'enerve.
j ai meme tente de mettre des musiques sur mon veille ipod touch 2 mais ca ne fonctionne pas non plus.
merci de votre aide ;)
A voir également:
- Synchronisation avec itune
- Itune - Télécharger - Lecture & Playlists
- Synchroniser calendrier outlook avec google agenda - Guide
- Synchronisation des dossiers avec abonnement - Forum Mail
- Synchronisation favoris chrome - Guide
- Itune library.itl ✓ - Forum Gestion et lecture audio
Dans Edition choisissez Préférences puis Avancer, et cochez "Copier les fichiers media ajouté à la bibliothèque" puis finissez par cliqué sur OK
ITunes va effectuer une tache, attendez qu'il a finit.
Connectez votre iPhone et cliquez sur l'icone iPhone.
Cliquez sur Musique sous Résumé/Apps , vérifiez que le coche est dans Synchroniser la musique , choisissez Toute la musique ou Liste de lecture,artistes,albums... ( dans ce cas iTunes affiche vos musiques et vous pouvez choisir les quelles mettre dans l'iPhone, finissez en cliquant sur Synchroniser en bas a droite de l'écran, normalement iTunes devrait copier les musiques sur votre appareil.
Fred.ml
Vérifier que votre ordinateur est bien a jour, désinstaller iTunes et les logiciels Apple INC présent sur l'ordinateur.
SI des mises a jour sont présentent faites les et redémarrer l'ordinateur autan de fois que nécessaire, réinstaller iTunes en choisissant le site internet de Apple, et réessayez de connecter votre iPhone.
Fred.ml