IPhone ne se connecte plus au wi-fi

Fermé
MallaurieB99 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 - 26 janv. 2016 à 13:18
L.Endor Messages postés 23 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - 26 janv. 2016 à 13:38
Bonjour à tous,

Alors voilà, il y a quelques jours, mon iPhone 5c a fait une chute dans les toilettes, je l'ai vite ressorti, essuyé, et il fonctionnait très bien. Tout allait bien. Depuis deux, trois jours j'ai remarqué qu'il buguait (il a un peu plus d'un an et demi). En rentrant chez moi j'ai voulu le connecter au wi-fi mais le bouton était grisé, alors je l'ai redémarrer et toujours le même problème au démarrage. J'ai consulté des sites et des forums pour résoudre le problème. Je l'ai reboot et le bouton de wi-fi est réapparu mais impossible de se connecter, il ne trouvait même aucun réseau. J'ai réinitialisé les paramètres du réseau et toujours rien.
Je vais essayé de le réinitialiser entièrement ce soir.

Pourriez-vous me conseiller quelque chose ?

A voir également:

1 réponse

L.Endor Messages postés 23 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 4
26 janv. 2016 à 13:38
Bonjour.

Il se peut que la carte WiFi de votre iPhone soit endommager. Si c'est le cas, mieux vaut aller voir un réparateur.
Vérifier bien que le WiFi soit activer et que le mode avion est bien désactiver.

Cordialement,
Léo Endor.
0