Les discussions

Bug iphone 7

Bonjour, J ai le même problème j ai réinitialiser mon tel mais le problème reste toujours J arrive pas a voir les vidéo Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
DonneMoiUnIphonexD

Je ne reçois plus les appels sur mon iphone

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster parce que j'ai un petit souci avec mon iphone depuis hier. Juste un petit rappel des faits même si je ne...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
lolo

Iphone 5s ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, mon iphone est tombé et depuis il ne s'allume

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
MARYLENE QUIJADA

Iphone 5 s'alume pas

bonsoir j'expose mon souci donc un jour ma fille viens me voir en me disant que son écran d'iphone 5 se soulève, je regarde et je m'aperçois que la ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
blade59

Problème de téléchargement

Bonjour, J'ai chercher sans succès une réponse à mon problème. Voilà depuis peu sur mon app store, même si je veux télécharger une appli gratuite,...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
X-zomii-X

Acheté hier il ne marche plus...

Bonjour, Je vous explique mon soucis.. Hier j'ai acheté un IPhone 6s dans un magasin d'occasion mais qui reconditionne les téléphones. Je l'ai donc ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
xplom

Restaurer une sauvegarde sur iphone 6

 Résolu

Bonjour, après la mise à jour de IOS 11.1.2 tout a disparu de mon Iphone 6 contacts applications ... pour restaurer la sauvegarde qui est sur mon or...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Mianpao

Problème d'allumage

bonjour, j'ai un iPhone 5s iOS 11. Le téléphone à glisser et est tombé. Depuis lors, quand j'allume il reste sur la pomme quelque seconde puis faire u...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
tk4_

Plus de connexion aux réseaux sociaux ?

Bonjour, Ma fille ne peut plus se connecter aux réseaux sociaux avec son Iphone 5s, Comment peut-elle faire pour que ce soit possible à nouveau ?...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Application tinder version payante tinder plus

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment désactiver ou se désabonner de la version payante Tinder Plus de Tinder? Je suis allée sur leur FAQ mais en an...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
kaybe

Mon iphone n'affiche pas la batterie verte quand il charge

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai cru que je devais changer mon fil d'iPhone car mon IPhone ne voulais pas chargé, finalement je l'ai laissé sur la fil toute la...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Oceane1555

Mon iphone s éteint tout seul

Bonjour, Pourquoi mon iPhone 6s n arrete pas de s éteindre de lui meme en plein utilisation?' Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Oceane1555

Mon iphone ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un iPhone 5S Je viens de rentrer de cours et depuis quelques jours mon téléphone "beugue". L'affichage de charge est ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Kirounu

Portabilité free iphone 5

Bonjour! J'ai effectué cec matin une changement d'opérateur (b&you à free) et depuis cela mon téléphone ne reconnait plus les données cellulaires... ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
fred.ml

Compte bloqué

Bonjour, Bonjour..s'il vous plait aidé moi..j'ai reintialsé mon iPhone et sais bloqué..et j n souvien plus d mon Apple ni de mon mot de passe C...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
MPMP10

Sonnerie

Bonjour...?!! Comment télécharger une ayat comme sonnerie su mon iPhone merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
fred.ml

Mamie a besoin d'aide avec un iphone 6 et le réseaux maison

Bonjour!j'utilise pour la première fois un iPhone 6 et je voudrais utiliser le temps internet du réseaux de la maison lorsque je suis à la maison p...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Mamie

Iphone 4s qui s’eteint et impossible de le rallumé

 Résolu

Bonjour, J’ai un IPhone 4S qui a 4 ans et j’ai changer la batterie récemment. Depuis 2 semaines mon IPhone s’eteint tout seul et impossible de le ra...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Lolo1022

Problème de charge

Bonjour Ma fille a un souci avec son iPhone 5s. Il ne charge plus. Le logo éclair et batterie rouge s'affiche mais rien n'y fait. On a changer de...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
jeannets

Iphone se

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Mon iPhone 5SE a été volé. Je sais que j'aurais dû être plus vigilant mais l'erreur est faite. Il n'y a pas de carte SIM ...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
MRKee

Vitre iphone 5/5s compatible ?

Bonjour à tous, Ayant cassé mon iPhone 5 j'aimerai savoir s'il est possible de remplacer mon ancien écran complètement fissurée dont le tactile ne ma...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Litty

Problème iphone

 Résolu

Bonjour, J’ai donné mon iphone5SE pour acquérir un iphon 6S. Comment faire pour que les modifications effectuées sur iphone5 ne se fassent pas en ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Changa

Comment connecter mon iphone via itune sans reseau wi-fi ?

Comment me connecter à itune via mon iphone ?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Rebeury

Pourquoi quand je charge mon iphone il s'allume puis s’éteint ?

Bonjour, lorsque je met mon phone en charge en charge il affiche la pomme puis s'teint donc je ne comprend pas vraiment le problème car j'ai même chan...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
fred.ml

Le mot de passe oublié

Je oublié mon mot de passe itel 2060 quand J'allume on me demande le mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
fred.ml

Mon telephone ne se rallume pas

Bonjour, Mon Iphone 4 était bloqué à 82 % de batterie j'ai lu qu 'il fallais le redémarre mais une fois éteint il ne se rallume plus je l'ai mis à c...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
y-sf

Iphone 6s qui "saute" en cours d'utilisation

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon iPhone 6S et je recherche un réparateur digne de confiance sur Paris car la réparation par Apple non seulement n'e...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
miamifontainebleau

Problème connexion iphone 7 sur macbook air

Bonjour, voila mon problème est le suivant, lorsque je branche mon iPhone 7 sur mon macbook air (avec le cable d'alimentation d'origine) celui ci ne ...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Petzouil25

Oublié mon mot de passe

Bonjour, j'ai mon iPhone, mais j'ai oublié mon mot de passe et ça me demande de me connecté sur iTunes que devrais-je faire? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
puma

Freebox revolution

Bonjour, Ce lundi 04 décembre, j’ai souscrit un abonnement à la freebox révolution au tarif de 39,90€ par mois. La surprise est qu’ils viennent de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
fred.ml

Pas de son chez mes contacts

Bonjour, quand je veux téléphoner mes contacts n'ont pas de son ??? merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
baladur13

Carte sim

Bonsoir, J'ai acheté un IPHONE d'occasion à ma soeur pour Noël. Sauf que pour le moment elle possède un SAMSUNG donc une carte Sim non adapté a l'IPH...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
coco2307

Iphone désactivé - se connecter à itunes

Bonjour, j'ai un problème avec mon Iphone 8 .... Ce matin en me réveillant l'écran était bloqué sur "L'Iphone est désactivé . Se connecter sur iTunes"...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
fred.ml

Connecté un iphone à un pc

Bonjour, comment voir les photos de mon iphone sur mon PC Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
poupougne13

Synchronisation iphone nouveau pc

 Résolu

Bonjour ! J'ai un iPhone 5s (que je ne mets plus à jour depuis longtemps). J'avais un disque dur avec toutes mes musiques dessus mais j'ai perdu to...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
fred.ml

Changement apple id impossible

Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai aujourd’hui acheté un iphone 7 sur lequel j'ai voulu créer un nouvel ID Apple pour avoir un mail .iclou...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
fred.ml

Touch id

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone 8 fait une sorte de redémarrage permanent (avec la roue crantée qui tourne) pendant quelques secondes puis m’affiche la page...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
fred.ml

Iphone bloqué

Bonjour, L'iPhone de mon cousin est bloqué sur un écran noir avec la petite roue blanche qui tourne en boucle... On a bien essayer de le reset avec ...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Sandrine

Perdu

Bonjour, Bonjour j ai egarer mon I phone se week kend coment faire pour le retrouver ou le bloquer la sim Configuration: Android / Chrome 62.0....

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
^Abel^

Iphone 6 bloqué en boucle

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir mon iphone 6 est bloqué en boucle , écran noir avec le petit serpentin rond qui tourne et il repart sur l'écran principa...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
fred.ml

Je n'ai pas accès a la catégorie app - itunes store

Bonjour, voilà, je suis revenu sur mon ancien Iphone 4 car j'ai cassé mon autre téléphone (qui n'était pas un iPhone)! Du coup, je l'ai restauré e...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
fred.ml

Bug écran de verrouillage qui apparait aléatoirement

J'ai mon iphone SE depuis mai 2017, nous sommes en décembre 2017.. et j'ai un bug.. Je vais vous expliquer : Par exemple je vais sur n'importe quelle...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
JusteZélia

Je n'arrive pas téléchargé ios 8.0,9...

Bonjour j'en'arrive pas a instaler ios8.0 ainsi que d'autre application parceque.J ai IPhone 4s .logiciel 7.1 . Configuration: iPhone / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
fred.ml

Impossible de lire/trouver les musiques sur mon iphone

Bonjour, J'ai un Iphone 5S sur lequel j'ai mis quelques musiques en passant forcément par Itunes mais impossible de les trouver sur mon téléphone,...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
STARGATE43

Iphone 6 bloqué

Bonjour, Mon iphone 6 passe de l'écran blanc avec la pomme à l'écran noir. il tourne en boucle et ne se rallume plus. Que faire ? Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Laalie

Restauration iphone 5c - identifiant icloud mal orthographié

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un iphone dont j'aimerais faire une restauration complète à cause d'un bug du capteur de luminosité. Pour se faire je d...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
AntiG44

I-phone 7plus bloqué

Bonjour, Mon iPhone 7 Plus est bloquer sur la pomme malgré le reset il bloque toujours sur la pomme et ne veux pas s’allumer Merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Papounet17000

Compatibilité orange-sfr

Bonjour En complément de ma question précédente : puis-je rester sur Orange pour l'iPhone alors que l'ADSL de l'ordinateur a pour opérateur SFR ???...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
fred.ml

Mon iphone redemarre intempestivement

Bonjour, mon iphone redemarre intempestivement des que je commence une action avec une appli

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
AbigoorBaal

Iphone reçu en cadeau il y a 2 ans

 Fermé

Bonjour alors je vous explique j’ai reçu un cadeau par mon petit ami il y a deux ans de cela c’est un iPhone 5s. Nous sommes en rupture et monsieur v...

Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 43 289