Les discussions

Ecran blanc iphone 4

Bonjour à tous, J'ai fait tombé mon iPhone 4 par terre, la vitre avant s'est cassée, le problème est plutôt que mon écran reste blanc, j'ai essayé de...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
toutserepare

Camera de deriere ne marche pas helppp

Bonjour, jai vraiment besoin d'aide au plus vite.J'ai un iPhone 5c nouveau et je les fait tomber mais il na pas eu un grand coup mais il ny a que la...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
toutserepare

Batterie iphone

Bonjour, Ma sœur a acheté un iPhone cependant il a la batterie d'un iPhone des USA et elle marche plus très bien, ya t'il des risques qu'elle la fas...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
toutserepare

Oublie mot de passe d'une application

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe d'une application de photos, je n'arrive plus à y accéder Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 9...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
arp-a

Changement d'iphone

Bonjour, je viens de donner mon ancien iPhone 5C à mon fils et il se retrouve avec toutes mes données. J'ai commencé à effacer un par un les contac...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
cddede

Mon iphone tuerait mes chargeurs ?

Bonjour à toutes et tous. Depuis presque un mois, j'ai un iPhone 5 et déjà deux de mes chargeurs sont morts. Au bout du deuxième je me suis demandé...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Arkana0

Redirection

Bonsoir tt le monde quand je navigue sur internet sois sur Google chrome ou safari on me redirige vers cette page des solutions svp

KillerPizza

Itunes ne reconnait pas mon iphone

bonjour, Depuis que j'ai réalisé la mise à jour itunes sur mon pc, mon iphone n'est plus reconnu par itunes. J'ai essayé à de nombreuses reprises ...

calvin91

Données batterie

Bonjour, À tous...je suis nouvelle et un peu perdue je poste sans trop savoir où... J'aimerais par soucis de confidentialité....et oui je surfe sur...

tribun

Photos

J'essaie de transférer mes nouvelles photos de mon celle à mon ordi mais ça m'écrit qu'il n'y a pas de nouvelles photos. Quoi faire pour réussir à fai...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Buenos74

Problème de son au écouteur avec iphone 6

Résolu

Bonsoir a tous, Voilà j'ai acheter mon iphone 6 sur free il y a maintenant 2semaines, tout aller bien jusqu'à avant hier le son de mon écouteur droit...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Cevraitotoz

Creer un jeu de "question-reponse"pour iphone

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un jeux pour les ipod touch et iphone que je pourais mettre sur itunes . Je cherche plutot un site pour cr...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Louise

Soucis iphone

Bonjour, Je viens de faire tomber mon iphone par terre, heureusement rien de grave, l'écran n'est pas touché, juste quelques éraflures sur la coque....

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
msmarouan

Impossible de créer un identifiant apple / erreur de serveur

Bonjour, Besoin d'aide svp, j'ai réinitialisé mon iphone suite achat occasion. J'ai voulu me créer une nouvelle adresse icloud avec de nouveaux id ect...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Alaskar

Iphone 5s

17/11/2015 Bonjour , Depuis 3 jours j'ai eu des souci avec mon iphone 5S. J'étais en voyage de weekend, mon téléphone s'est déchargé pendant le ...

toutserepare

Mon iphone 4s ne s'allume plus sans chargeur.

Bonjour, ça fait 5h que j'essaye de regarder des tutos et tout mais rien n'y fait, mon iphone reste noir sans chargeur, et avec il reste sur la pomme ...

toutserepare

Iphone 5s

Bonjour, j'aimerai savoir comment réglé le problème que vous pouvez voir sur cette photo. Et qu'elle prix cela coûterais. Merci beaucoup

toutserepare

Mon i phone ne charge plus

Bonjour j ai un i phone 5c qui quand je branche l alimentation ne se charge plus Ece que si vous avez la solution au probleme vous pouvez m aider ...

toutserepare

Imessage

Bonjour, J'ai peut-être une question stupide mais j'ai besoin de réponses. Voilà j'ai eu un iPhone 5s et je suis avec fido( pas vraiment rapport) q...

Isbl7

Iphone 4s - charge

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide plus que tout. Voici maintenant 5 jours que mon iPhone 4s est vraiment horrible à recharger. Jusqu'à hier,...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Take2Snowz

Ecran cassé

Bonjour, pourriez vous me dire le tarif pour reparer n ecran iphone 4s merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
flo44140

Récupérer contacts d'un iphone s4

Bonjour, je cherche une réponse à ma requête, j'ai un Iphone s4 qui ne s'allume plus et je veux récupérer mes contacts (numéros de téléphone) ! quel...

flo44140

Iphone 5c ne s'allume plus

Bonjours tout le monde; Aujourd'hui si je viens sur ce site, c'est pour vous dire que j'ai un gros problème. J'ai un iPhone 5c et il ne s'allume plus...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
toutserepare

Iphone qui s'éteint et se rallume depuis une réparation

Résolu

Bonjour; Hier je suis allée chez des professionels pour faire changer ma batterie d'Iphone 5,en sortant de là quelques minutes après,mon téléphone n'...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
darkleopard

Puce différente 4 vers 6 ?

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un iphone 6 normal en cadeau et lorsque j'ai voulu changer la puce de mon vieux iphone 4 j'ai constaté que la taille est...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
oupy

Problème écran !!

Bonjour, j'ai en ce moment même un petit problème d'écran je pense. après une chute cette après midi et plusieurs tentative de rallumage de mon 4s, ri...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
theobrotel72380

Iphoen 4

Bonjour, mon i phone 4 est tombe en fesent une chute et quand je l’allume il y a plein de couleurs qui apparaissent mais lecran marche encore mais j...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Chris 94

Problème écran

Avant tous bonjour, j'ai eu un petit problème récemment, mon portable est tombé d'une hauteur d'environ 1m, et maintenant, le moindre coup de doigt ou...

Chris 94

4s

Bonjour, Je ne sais pas le mot de passe dans le compte Apple ID et je veux effacer Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

Chris 94

Iphone reconditionné acheté sur showroomprivé pas fiable

Fermé

Bonsoir, J'ai un soucis avec un téléphone 5C reconditionné acheté en septembre, reçu en octobre, qu'on a mis 2 mois à me changer alors que le soucis ...

Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Tombe dans les wc

Bonjour, mon iphone est tombe dans les WC ne s'allume plus est devenu tres chaud que faire Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

Cyrial42

Urgent localisation iphone vole

Bonjour Je viens de me faire voler mon iphone 5 , je souhaiterais pouvoir le localiser Merci Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

arp-a

Iphone4 s

Bjr j ais un iPhone 4s qui lorsque je le met en charge affiche la pomme puis s éteint et se rallume sans cesse sur la pomme .que faire?

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
charlie2508

Iphone qui ne charge pas

Bonjour, mon iPhone 6s il ne lui rester plus qu'un peut de batterie , j'ai voulu envoyer un snap mais il c'est eteint (jusque la tout est normal ) d...

toutserepare

Bouton home iphone

Bonjour* Le bouton home de mon IPhone 5 ne répond pas toujours. Ed-ce possible de le changer ? Merci de répondre au plus vite. Meilleure salutation...

toutserepare

Problème de chargement

salut ! quand je met mon iphone 4s en charge " appareil peut être non pris en charge" (ou qqch comme ça ) s'affiche sur l'écran s'il vous plaît aid...

toutserepare

Plus de rechargement

Bonjour, quand j'essaie de recharger mon iPhone 4s avec un câble appel et une prise belkin celui ci ne se met pas en charge mais quand je branche le...

toutserepare

Sonnerie crée et gestion manuelle musique

Bonjour, Je sais que la question a été maintes et maintes fois soulevée, j'ai écumé pas mal de sujet en traitant mais... clairement... Est-il p...

ParP1

Iphone 4s

Bonjour, J'ai un iphone 4s je l'ai fait désimlocker pour que sa fonctione il faut restauré. Chose faite mais cela ne fonction pas j'ai toujours un...

xGames

Pbr audio sur mon iphone

Bonjour, Je possède un iPhone Appl...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
clement451

Wifi ne marche pas sur mn iphone 4s

Bonjour, le wifi de mon iphone 4S ne marche pas il es tout gris.et l adresse du wifi dans les réglages marque n\d.et quand je branche mon iPhone il s ...

Appleos

Pas de connexion - impossible d'appeler

Bonjour, Nous avons acheté un iphone 5 reconditionné. Nous y avons inséré une carte sim free. Le réseau free s'affiche, la carte sim est activée m...

HelpiOS

App store

Bonjour, depuis environ plus d'une journée mon App Store ne fonctionne plus. C'est à dire que sa soit sur explorer, rechercher, classement rien ne se ...

HelpiOS

Numeros masque trouve le numeros

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour savoir le numeros de la personne lorsquwlle mapellle et que je recoi numeros masque . Configura...

laetidoudou

Je n'arrive pas a transferer mes données

Résolu

Bonjour, je arrive pas a transféré mes données de mon Samsung a mon iphone j ai essaye avec l application move to ios mais il faut que un code s a...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Lili 10

Iphone 5

Résolu

Bonjour, svp, est-il possible de transférer des fichiers via Bluetooth de iPhone à iPhone? Si oui comment procède t-on? Merci d'avance pour votre répo...

fred.ml

Probleme mise à jour ios9.2

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour mon iphone (ce que j'ai faits) seulement en voulant le rallumer il m'indique sur un fond noir avec un câble et un...

fred.ml

Aucun contact

Résolu

Bonjour, Dans mon iPhone 5c Aucun contact par contre si je tape une lettre apparaît tous les contacts de cette lettre avec les adresses enregist...

baladur13

Mon iphone n'a la wifi que quand je suis très proche du routeur

Bonjour, j'ai un peu chercher et je n'ai trouver que des réponse vague ( surement du a la rareté du problème ? ), j'ai iphone 6 16g acheter quelques m...

fred.ml

J'aimerai créer mon compte i tunes graduit

Bonjour, j'aimerai créer mon compte i tune graduit

delanouille
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 43 341