Problème d'envoie de sms sur iphone 5s sur orange
Cela fais plusieurs moi que j'essaie de résoudre mon problème mais rien ni personne n'y fait ! Aurais-je toucher quelquz chose dans les paramètres ? D...
Cela fais plusieurs moi que j'essaie de résoudre mon problème mais rien ni personne n'y fait ! Aurais-je toucher quelquz chose dans les paramètres ? D...
Bonjour, j'ai un petit soucis cette après midi j'ai trouver un iphone en me promenant, aucune fiche médicale ou indication me permettant de le res...
Bonjour, mon i phone 4 ne s'allume plus j'ai bien lu les solutions que d'autre proposer mais rien,si je brancher sur port USB a mon ordi il il a i...
Bonjour, Est ce que je peu connecter mon iPhone a ma télé smart hui de Samsung Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Bonjour, iTunes m'a proposé une maj iPhone et iTunes. J'ai accepté et donc téléchargé les maj. Suite à ça, mon iPhone affiche l'écran noir m'invit...
Bonjour, Je viens de prendre des photos couleur et en noir blanc avec mon iphone 6. J'ai téléchargé l'ensemble des photos couleur et noir blanc su...
Bonjour, Je voudrai avoir une copie des contacts de mon Iphone 6s sur mon Mac pour usage ultérieur Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 5...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais récupérer le logo de musique sur mon iPhone car je ne peux plus écouter de musique ou même en rajo...
Bonjour, je voulais savoir comment faire parseque mon iphone 5s et desactiver et itunes ne reconnais plus mon telephone je ne sais pas cois faire ...
Bonjour j'ai eu un Iphone 4 il n'y a pas longtemps et celui qui me l'a donné avait instagram dessus. Or je l'ai restauré et ça ne marche plus faute à...
Bonjour , Je voudrait savoir comment télécharger SKYPE sur iPhone 4S sans passer par APPS Store ?
Bonjour, je voudrai telecherger des aplications sur mon iphone 6s mais sella ne veut point alors que j'ai un iphone 6s 60 Go ! help
Bonjour, Est-ce possible de passer de IOS 7.1.2 à iOS 8 sur un iPhone 4?
Bonsoir, j'ai un problème avec ma 3G je suis chez SFR mais je n'ai pas de forfait c'est une carte ou je dois recharger tout les mois, enfin bref, le p...
Bonjour, Svp j'ai mon iphone que quand je l'allume on me demande d'entrée mon identifiant Apple. Mais j n'ais de compte appel... Que doit Je faire p...
Bonjour, Comment télécharger de la musique gratuite de l'iTunes Store Configuration: iPhone / Safari 10.0
Bonjour, j'aimerais débloquer un iphone et je ne sais pas comment faire, si vous pouviez m'aider. Encore merci.
Bonjour , j'ai un probleme avec mon iphone 6 qui se décharge tres rapidement apres que j'ai utilisé un cable non adequat . Par ex je le laisse la nuit...
bonjour mon iPhone 5s ne démarre plus , il reste bloqué sur la pomme et quand je fait un démarrage forcé , l'écran devient bleu et quelque seconde plu...
Bonjour, j'ai éteint mon iPhone 5c, et le bouton power ne fonctionne plus, malgré que je le branche, il ne s'allume plus. comment je peut faire ...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour allumer mon i phone 4 il me et juste la pomme et apres le logos itune et le chargeur en sachant que...
Bonsoir J'ai un iphone 5 et l'écran depuis quelques jours ne fonctionne plus (il reste noir cependant la fonction vocale est toujours dispo et le ...
Bonjour, je suis un peu en détresse étant donné que j'ai besoin de mon téléphone très rapidement. Je possède mon iPhone 5 depuis 3/4 ans et il n'es...
Bonjour, j'ai changé sur un iPhone 4s le connecteur de charge (acheté sur Amazon) et à chaque fois mes contact n'étaient pas bon pourtant il y avait é...
Bonjour j'ai un problème.. j'ai supprimé Facebook de mon iphone en cliquant sur "supprimer l'application" dans les réglages et depuis, mon iphone me d...
Bonjour, Comment regarder les numéros de téléphone des personnes qui m'ont appelée en absence merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour j'ai l'iphone 5s et quand je vais dans les réglages de l'icloud tout est grisé sauf les conditions générales et la déconnexion, il me dit: nou...
Bonsoir, j'ai un réel problème depuis quelques temps avec mon iPhone. En effet, il s'avère que je ne reçois pas certains messages ou certains appels...
Bonjour. Malgré toutes mes recherches, je suis incapable d'installer internet sur iphone 4 (version 7.1.). Qui aurait la patience de m'expliquer comme...
Bonjour, Je ne reçois plus mes mails sur mon iPhone. Pourquoi ?
Bjr J'ai acheté un iPhone SE mais il est bloquer iTunes il est écrit "iPhone désactivé,connectez vous a iTunes " mais je n'ai pas de compte iTunes e...
Bonjour, j'ai fais tombé mon iphone 6 dans la cuvette des toilettes, je l'ai récupéré immédiatement, j'ai enlever la coque,j'ai tout essuyé/épongé, l'...
Bonjour, moi se qu'il m'arrive c'est que mon iPhone 5s que j'ai commander sur cdiscount à des beug il s'éteint et indiqué 0% mais quand je le rallume ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 4s, la mémoire est pleine de chez pleine, j'ai absolument TOUT supprimé, vidéos, musique, photos, appli qui ...
Bonjour, j ai un iphone 7 plus et je n arrive pas a me connecter avec ma boxe, seulement en partage de connexion et en Bluetooth .j ai bien évidement ...
Bonsoir Qui peut me dire pourquoi je n'arrive pas à télécharger des documents de mon IPhone 6 sur mon nouvel Ordinateur ( P.C ASUS). je l'ai branché...
Bonjour, je veux réaliser mon Iphone problème il me demande le mot de passe de Icloud, mais je ne le sais plus comment je peux faire. Confi...
Mon IPhone c'est désactivé et je ne sais pas comment le débloqué SVP aider moi
Bonjour, la fonction wifi est désactiver sur mon iPhone 6 Plus , je n arrive plus à me connecter au wifi Configuration: iPhone / Safari 10.0
Bonjour, j n'arrive pas a supprimé mon identifiant ID Apple svp aidez moi! Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Bonjour, j'ai récupéré l'ancien iphone 5c de mon père qui est encore sur la version ios 8.4. J'aimerais savoir si je pouvais passer sur ios9 sans all...
Bonjour, Je suis l'iPhone 4 (oui je sais il est vieux) et je n'ai pas le mode Batterie >> économie d'énergie alors que sur mon ancien 4s je l'ava...
Bonjour après une journée entière a chercher ce problème:( mon iPhone est connecté a la LiveBox mais je n'arrive pas a aller sur internet). Je fait ap...
Bonjour, Mon iPhone 5c s'est tout d'un coup éteint et il ne veut plus se rallumer (l'écran est tout noir) mais il marche car quand j'appelle dessus ...
Bonjour, J'ai lu plusieurs articles concernant l'iphone bloqué sur la pomme mais aucuns articles correspondaient à mon problème. J'utilisais mo...
Comment supprimer un compte iCloud dont le mot de passe est oublié?
Bonjour, j'ai un iPhone 5s neuf depuis un peu plus d'une semaine je suis chez Orange. Quand j'essaie d'envoyer des photos à un Android celles ci se m...
Bonjour, depuis une semaine environ, lorsque je supprime l'application Facebook pour la réinstaller (prend trop de place), mon iPhone (6S) plante et i...
Bonjour, mon iphone 5C est désactivé je doit me connecter à itunes mais le probleme et que mon ordinateur ne reconnait pas mon iphone Configur...
Bonjour J'ai reçu un téléphone portable en cadeau,de la France,par la poste. Mais, je n'arrive pas à l'utiliser car il n'a pas sa notice. Comment fai...
Questions et réponses sur l'iPhone