J'ai trouvé un ipod touch mais il y'a un code

Fermé
li.corne Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai trouvé un ipod touch , il y a un code et on ne peut pas se connecter à itunes avec .. Il est désactivé . Comment faire pour désactiver le code ? Merci

A voir également:

6 réponses

meshif Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Je pence qu'il suffit que tu le ramenne dans un apple store pour qui trouve le propriétaire.
0
li.corne Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En-faite c'est mon frère qui l'a trouvé et cela fait longtemps qui l'a.. Et nous sommes pas très proches d'un apple store .
0
li.corne Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ipod touch
0
meshif Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Tu vas sur https://getsupport.apple.com/ServiceOptionAction.action et tu choisi une option pour contacter apple et leur dire que tu as trouvé cet ipod mais ne dis pas que tu l'as trouvé il y a longtemps. Je te conseille de faire perler a l'assistan apple maintenent.
0

D'accord merci !
0

dis mois ce qu'ils ton dis. Ca m'interesse.
0

Je te tiens au courant .
0

merci ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dilou

Bonjour, serait-il possible de connaitre l'endroit que tu as retrouve le ipod car j'ai perdu le mien vendredi le 14 mars 2014,
0
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

0