Office pour ipad

Bonjour,
je recherche si cela existe une suite informatique tu type libreoffice, oppenoffice, ou office car sur l app store je trouve pas.
merci de votre aide

1 réponse

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Modérateur
    salut, hélas non Microsoft ne fait pas d'application office pour les iPad comme pour le PC ou Mac. Par contre ils ont fait Office 365 qui nécessite un abonnement, c'est une version d'office en ligne via le navigateur Internet/Safari et autres, on y retrouve tous les logiciels Office ( l'abonnement autorise l'acces de 5 appareils différant), les documents s'enregistrent en ligne et restent accessibles sur les autres appareils/ordinateurs.
    1. Ok, et combien coute l abonnement?
    2. Modérateur
      c'est 99 euro par an et si tu cherche bien il y a une promotion actuellement pour 89.99 euro .
      voici le lien
      https://microsoft.entelechargement.com/

      Ha tiens, ils précisent que c'est pour 5 PC ou Mac et 5 appareils mobiles donc je me suis trompé dans mon poste précédant. Je croyais que c'était 5 en tout mais en faite c'est 10 en tout.
    3. @fred.mlOk merci pour l info. Pour le moment j'utiliserai mon Windows phone pour avoir office en mobile. J hésiter a prendre la surface2 de Microsoft. J aurai du choisir cette tablette .

      merci
    4. @fred.mlOk merci pour l info. Pour le moment j'utiliserai mon Windows phone pour avoir office en mobile. J hésiter a prendre la surface2 de Microsoft. J aurai du choisir cette tablette .

      merci