Office pour ipad
LH11
Messages postés
355
Membre
Dernière intervention
-
LH11 Messages postés 355 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LH11 Messages postés 355 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche si cela existe une suite informatique tu type libreoffice, oppenoffice, ou office car sur l app store je trouve pas.
merci de votre aide
je recherche si cela existe une suite informatique tu type libreoffice, oppenoffice, ou office car sur l app store je trouve pas.
merci de votre aide
A voir également:
- Office pour ipad
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
1 réponse
salut, hélas non Microsoft ne fait pas d'application office pour les iPad comme pour le PC ou Mac. Par contre ils ont fait Office 365 qui nécessite un abonnement, c'est une version d'office en ligne via le navigateur Internet/Safari et autres, on y retrouve tous les logiciels Office ( l'abonnement autorise l'acces de 5 appareils différant), les documents s'enregistrent en ligne et restent accessibles sur les autres appareils/ordinateurs.
voici le lien
https://microsoft.entelechargement.com/
Ha tiens, ils précisent que c'est pour 5 PC ou Mac et 5 appareils mobiles donc je me suis trompé dans mon poste précédant. Je croyais que c'était 5 en tout mais en faite c'est 10 en tout.
merci
merci