Film sitôt loué, sitôt pas téléchargé...
Fermé
delfre56
Messages postés
340
Date d'inscription
mardi 3 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2018
-
13 mars 2014 à 21:30
fred.ml Messages postés 15139 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 juillet 2024 - 15 mars 2014 à 17:08
fred.ml Messages postés 15139 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 juillet 2024 - 15 mars 2014 à 17:08
A voir également:
- Film sitôt loué, sitôt pas téléchargé...
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film netflix - Guide
- Telecharger film 2023 - Guide
- Waptrick film - Forum Téléchargement
3 réponses
titou337
Messages postés
8570
Date d'inscription
lundi 15 avril 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mars 2023
1 889
13 mars 2014 à 21:33
13 mars 2014 à 21:33
Bonsoir,
Pour commencer, envoyez un mail de réclamation à Apple et demandez à être remboursé.
Ensuite iOS7 engendre beaucoup de bugs sur les ''vieux'' appareils, faites régulièrement les mises à jour proposées et n'hésitez pas à leur signaler le problème pour que celui ci soit corrigé rapidement.
Pour commencer, envoyez un mail de réclamation à Apple et demandez à être remboursé.
Ensuite iOS7 engendre beaucoup de bugs sur les ''vieux'' appareils, faites régulièrement les mises à jour proposées et n'hésitez pas à leur signaler le problème pour que celui ci soit corrigé rapidement.
fred.ml
Messages postés
15139
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 juillet 2024
5 105
Modifié par fred.ml le 13/03/2014 à 22:55
Modifié par fred.ml le 13/03/2014 à 22:55
Salut, effectivement lorsque l'on loue un film sur l'ipad il ne se télécharge pas automatiquement. On est sensé le regarde en streaming mais en fonction de la vitesse de la connexion internet ou d'internet tout cour cela peut ne pas fonctionner.
Voila moi ce que je fais, je loue le film sur iTunes de mon ordinateur qui lui charge automatiquement l'achat. Mon iTunes, de l'ordinateur, a le partage réseau activé ( voir dans l'onglet Store " autoriser l'accès a cet ordinateur "
Sur mon iPad j'ouvre l'application Vidéo, en haut il y à Partagées, j'appuie dessus et je choisis bibliothèque de " fred.ml" , puis l'onglet Location apparait j'appuie dessus et mon films loué est affiché, j'appuie sur l'image du films puis sur Play, l'iPad demande la confirmation de lecteur et si je fais ok il va lire le film directement dans l'ordinateur.
Pas simple j'avoue mais ça marche.
Voila moi ce que je fais, je loue le film sur iTunes de mon ordinateur qui lui charge automatiquement l'achat. Mon iTunes, de l'ordinateur, a le partage réseau activé ( voir dans l'onglet Store " autoriser l'accès a cet ordinateur "
Sur mon iPad j'ouvre l'application Vidéo, en haut il y à Partagées, j'appuie dessus et je choisis bibliothèque de " fred.ml" , puis l'onglet Location apparait j'appuie dessus et mon films loué est affiché, j'appuie sur l'image du films puis sur Play, l'iPad demande la confirmation de lecteur et si je fais ok il va lire le film directement dans l'ordinateur.
Pas simple j'avoue mais ça marche.
delfre56
Messages postés
340
Date d'inscription
mardi 3 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2018
48
13 mars 2014 à 23:23
13 mars 2014 à 23:23
Oui mais jusqu'à l'apparition de l'iOS 7 tout fonctionnait nickel depuis l'iPad, et on a une connexion internet plus que correcte. Je n'ai pas vraiment envie de me compliquer la vie alors que tout fonctionnait parfaitement depuis près de deux ans...
fred.ml
Messages postés
15139
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 juillet 2024
5 105
14 mars 2014 à 12:37
14 mars 2014 à 12:37
Je comprends ta réaction mais quand la méthode classique ne marche pas on a pas le choix, de plus ton films est loué donc lancer une procédure de remboursement n'est pas simple non plus et pas sur qu'elle soit accepter.
Je relis ton post de départ, en faite il n'y a pas vraiment de bouton Téléchargement, il faut appuyer sur le nuage avec la flèche pour charger l'achat.
Je relis ton post de départ, en faite il n'y a pas vraiment de bouton Téléchargement, il faut appuyer sur le nuage avec la flèche pour charger l'achat.
delfre56
Messages postés
340
Date d'inscription
mardi 3 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2018
48
15 mars 2014 à 17:07
15 mars 2014 à 17:07
Est-ce que revenir à l'iOS 6 (si c'est possible) pourrait résoudre une partie des problèmes?
13 mars 2014 à 23:26
14 mars 2014 à 19:03
15 mars 2014 à 17:06
15 mars 2014 à 17:08
L'iPhone n'est peut-être pas le plus puissant coté matériel effectivement mais il est actuellement le plus performent ..