Film sitôt loué, sitôt pas téléchargé...
delfre56
Messages postés
350
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
On a pour habitude, quand le programme télé est pauvre (et bizarrement ça arrive souvent) d'utiliser l'iPad 2 de mon père pour regarder des films loués sur iTunes en le branchant directement sur la télé. Seulement depuis l'arrivée de l'IOS 7, il y a un bug fréquent qui est assez agaçant : le téléchargement du film ne se fait pas. Quand on va dans vidéo pour le regarder, il nous dit que le film a été loué mais pas téléchargé et nous demande de retourner sur iTunes et de cliquer sur le bouton téléchargement qui... N'apparaît pas. L'argent à lui bien été débité mais la lecture demeure impossible. Et il y a largement assez de place dans la mémoire de la bête pour télécharger... Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Film sitôt loué, sitôt pas téléchargé...
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
- Telecharge - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
3 réponses
Bonsoir,
Pour commencer, envoyez un mail de réclamation à Apple et demandez à être remboursé.
Ensuite iOS7 engendre beaucoup de bugs sur les ''vieux'' appareils, faites régulièrement les mises à jour proposées et n'hésitez pas à leur signaler le problème pour que celui ci soit corrigé rapidement.
Pour commencer, envoyez un mail de réclamation à Apple et demandez à être remboursé.
Ensuite iOS7 engendre beaucoup de bugs sur les ''vieux'' appareils, faites régulièrement les mises à jour proposées et n'hésitez pas à leur signaler le problème pour que celui ci soit corrigé rapidement.
Salut, effectivement lorsque l'on loue un film sur l'ipad il ne se télécharge pas automatiquement. On est sensé le regarde en streaming mais en fonction de la vitesse de la connexion internet ou d'internet tout cour cela peut ne pas fonctionner.
Voila moi ce que je fais, je loue le film sur iTunes de mon ordinateur qui lui charge automatiquement l'achat. Mon iTunes, de l'ordinateur, a le partage réseau activé ( voir dans l'onglet Store " autoriser l'accès a cet ordinateur "
Sur mon iPad j'ouvre l'application Vidéo, en haut il y à Partagées, j'appuie dessus et je choisis bibliothèque de " fred.ml" , puis l'onglet Location apparait j'appuie dessus et mon films loué est affiché, j'appuie sur l'image du films puis sur Play, l'iPad demande la confirmation de lecteur et si je fais ok il va lire le film directement dans l'ordinateur.
Pas simple j'avoue mais ça marche.
Voila moi ce que je fais, je loue le film sur iTunes de mon ordinateur qui lui charge automatiquement l'achat. Mon iTunes, de l'ordinateur, a le partage réseau activé ( voir dans l'onglet Store " autoriser l'accès a cet ordinateur "
Sur mon iPad j'ouvre l'application Vidéo, en haut il y à Partagées, j'appuie dessus et je choisis bibliothèque de " fred.ml" , puis l'onglet Location apparait j'appuie dessus et mon films loué est affiché, j'appuie sur l'image du films puis sur Play, l'iPad demande la confirmation de lecteur et si je fais ok il va lire le film directement dans l'ordinateur.
Pas simple j'avoue mais ça marche.
Je comprends ta réaction mais quand la méthode classique ne marche pas on a pas le choix, de plus ton films est loué donc lancer une procédure de remboursement n'est pas simple non plus et pas sur qu'elle soit accepter.
Je relis ton post de départ, en faite il n'y a pas vraiment de bouton Téléchargement, il faut appuyer sur le nuage avec la flèche pour charger l'achat.
Je relis ton post de départ, en faite il n'y a pas vraiment de bouton Téléchargement, il faut appuyer sur le nuage avec la flèche pour charger l'achat.
L'iPhone n'est peut-être pas le plus puissant coté matériel effectivement mais il est actuellement le plus performent ..