Problème mémoire Ipad 32 Go
Tonio16
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'essaie de télécharger une vidéo (épisode de série 1.9 Go) mais j'a un message qui me dit que je n'ai pas assez d'espace et me conseille d'aller dans Réglages/Général/Utilisation. Là il me dit que j'utilise 27.2 Go et qu'il reste 639 Mo dispo. Mais quand j'additionne tous les contenus (vidéos, photos , applis etc) là : surprise ... Le total est inférieur à 10 Go! Même avec Ios 7 à 3Go il devrait me rester beaucoup d'espace.
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui prend toute la mémoire ?
Merci de votre assistance
Tonio 16
J'essaie de télécharger une vidéo (épisode de série 1.9 Go) mais j'a un message qui me dit que je n'ai pas assez d'espace et me conseille d'aller dans Réglages/Général/Utilisation. Là il me dit que j'utilise 27.2 Go et qu'il reste 639 Mo dispo. Mais quand j'additionne tous les contenus (vidéos, photos , applis etc) là : surprise ... Le total est inférieur à 10 Go! Même avec Ios 7 à 3Go il devrait me rester beaucoup d'espace.
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui prend toute la mémoire ?
Merci de votre assistance
Tonio 16
A voir également:
- Problème mémoire Ipad 32 Go
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Nettoyer ipad memoire - Guide
- Mémoire vive - Guide
Mais je te confirme que la somme des dossiers (en incluant les vidéos, les photos et les applications) est inférieure à 10 Go. En ajoutant les 3 Go de l'OS on est très loin de 32 Go. il devrait rester 19 Go de mémoire disponible.
Bien cordialement