Ipod touch 8 go suffisant ?
delphine
-
kevinlolking Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevinlolking Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille de 12 ans souhaite s'offrir avec ses économies un ipod touch ... son but : écouter de la musique, télécharger et jouer à de petits jeux, envoyer des SMS à sa copine ...
Un 8GO de 4ème génération sera t il suffisant ou vite dépassé ?? je ne me rends pas compte de la capacité ...
Merci
Ma fille de 12 ans souhaite s'offrir avec ses économies un ipod touch ... son but : écouter de la musique, télécharger et jouer à de petits jeux, envoyer des SMS à sa copine ...
Un 8GO de 4ème génération sera t il suffisant ou vite dépassé ?? je ne me rends pas compte de la capacité ...
Merci
A voir également:
- Ipod touch 8 go suffisant ?
- Clé windows 8 - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Touch pad désactivé - Guide
- 8 gb en go - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
Alors moi j'ai un iPod Touch 4 8go et franchement, après 1 an et demi d'utilisation, il est vite dépassé, plus de mises à jour disponibles. Il est très limité. Je conseille plutôt le 5, mais là, il sera impossible de le prendre en 8Go, disponible que à partir de 16Go en noir, et 32Go en couleur. Mais les 8Go suffisent pour mon iPod Touch mais pour un peu plus cher, sur Amazon, il est disponible à 200€ pour 16Go et 209 pour 32, alors mieux vaut prendre un 32. Sachant que moi j'ai acheté mon iPod en juin 2012 à 299€ pour un 8Go.
RDV ici : https://www.amazon.fr/Apple-iPod-Touch-16-Noir/dp/B009A77WOQ/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1385215928&sr=8-2&keywords=iPod+touch+4</code>
En espèrent vous avoir aidé.
RDV ici : https://www.amazon.fr/Apple-iPod-Touch-16-Noir/dp/B009A77WOQ/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1385215928&sr=8-2&keywords=iPod+touch+4</code>
En espèrent vous avoir aidé.
Utilisateur anonyme
J'ajoute que les SMS ne sont pas disponibles sur iPod Touch X génération. Seulement les "iMessage" super pratiques qui permettent d'envoyer des messages aux utilisateurs d'iPod Touch, iPhone ou iPad.