Mon iPad air s'est désactivé

Fermé
Hyaline2 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 - 14 mars 2014 à 18:35
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 16 mars 2014 à 13:45
Bonjour, j'ai un iPad air depuis janvier et déjà à plusieurs reprises des problèmes ... je l'utilise pour prendre des notes en cours et j'en suis extrêmement satisfaite. Il est protégé par un code de verrouillage et je l'ai toujours dans un étui semi rigide. Mercredi matin j'ai pris sans problèmes des notes aux cours durant la première partie de la matinée mais il m'indiquait qu'une mise à jour était disponible si je la voulais, n'ayant pas le temps en cours de m'en occuper j'ai passé l'info. Lors de la pause, comme toujours je l'ai fermé et mis dans mon sac, que j'ai en bandouillère sur moi donc je suis absolument certaine que personne n'a pu essayer de l'activer ou autre ... de retour aux cours, j'ai le message iPad verrouillé, veuillez vous connecter à iTunes !!! A la maison le soir j'essaye en le branchant à mon ordi mais j'ai le message "autorisez l'accès sur votre iPac" ce à quoi je clique d'accord mais de là il ne se passe rien, ce message reste et on voit que l'ordi cherche. On m'a dit qu'il fallait laisser car ça pouvait prendre des heures, ce que j'ai fait mais 15h après toujours pareil !!! Au secours, que faire ? J'ai besoin de mon iPad et surtout je ne voudrais surtout pas perdre toutes les notes que j'ai prises avec. Merci +++ pour votre éventuelle aide !!!
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
15 mars 2014 à 19:01
salut, débranche ton iPad de iTunes, étend l'iPad puis rallume le et rebranche a iTunes.
-1
Hyaline2 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014
15 mars 2014 à 20:49
ça ne change malheureusement rien, il me remet exactement le même message ...
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
16 mars 2014 à 13:45
re, j'ai bien peur que tu dois passer par la réinitialisation de l'iPad ce qui effacera la totalité de son contenu. Si tes notes sont si importante j'espère que tu en fait des copies ou la sauvegarde dans iCloud ou un autre Cloud, il ne faut jamais oublié que toutes machines ne sont pas 100%100 fiable et qu'a tout moment on peut perdre des données.
Sache aussi qu'une personne mal intentionné peut verrouiller ton iPad a distance, il lui suffit de connaitre ton identifiant et mot de passe et de se connecter sur le site internet iCloud.com. Comme ton iPad c'est verrouillé sans que personne n'y a touché je te conseil vivement de changer ton mot de passe du compte
0