Appleeeee

Tom731999 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais transferer ma musique de l'Ipad sur mon Ipod Classic. Comment faire ?

Merci

2 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

salut, je soupçonne que ta question en cache d'autres.
Tu as bien réussis a mettre tes musiques sur l'iPad, la manip n'est pas différante pour mettre ta musique sur ton iPod.
0
Tom731999 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai ai achetés sur Itunes depuis l'Ipad.
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

donc tu as le choix, si ton iPod est sur le même compte Apple que l'iPad tu peux directement télécharger tes musiques sur l'iPod, va dans iTunes store de l'iPod, appuie sur le bouton Autre ( en bas a droite) puis Achats, puis Musiques, puis Absent de l'iPod , tu retrouvera tes achats. Appuie sur tous les morceaux puis en haut de la fenêtre tu aura Tout télécharger.
Ou alors sur iTunes de ton ordinateur ( même compte) connecte ton iPad, clic sur Fichier en haut a gauche, puis appareils et transfère dans achats de " nom de l'iPad" iTunes télécharge tout tes achats contenue dans l'iPad, et il ne reste plus qu'a les transférer a ton iPod.
0