A voir également:
- Ipad restauré mais ne redémarre pas?
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Ipad ne charge plus mais détecte le chargeur ✓ - Forum iPad
- Ipad 9.3.5 ✓ - Forum iPad
- Nettoyer mémoire ipad - Guide
- Lidl ipad - Accueil - Tablettes
2 réponses
fred.ml
Messages postés
15218
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
5 109
14 mars 2014 à 12:59
14 mars 2014 à 12:59
salut, ton iPad semble fonctionner, mais cela ne veut pas dire que l'iPad n'a pas de problème et vu ce que tu écris je me demande si l'écran de ton iPad n'est pas HS.
Force l'arrêt de l'iPad, appuie sur le bouton Power et Home en même temps pendant 10 secondes et relâche les deux en même temps ( cela n'efface pas l'iPad)
Rallume l'iPad normalement, l'écran devrait s'éclairer et la pomme apparaitre, si cela ne se passe pas comme je viens de te l'écrire alors possible que l'écran soit en panne.
Force l'arrêt de l'iPad, appuie sur le bouton Power et Home en même temps pendant 10 secondes et relâche les deux en même temps ( cela n'efface pas l'iPad)
Rallume l'iPad normalement, l'écran devrait s'éclairer et la pomme apparaitre, si cela ne se passe pas comme je viens de te l'écrire alors possible que l'écran soit en panne.
Bonjour,
J'ai fait la manip sans succès mais visiblement l'ipad fonctionne car en le mettant en route, j'ai pu faire des photos (j'entends le bruit de l'appareil), et j'ai entendu un menu audio en cliquant à certains endroits de l'écran. Mais l'écran reste noir!!!
il semble donc que tout fonctionne, y compris le tactile, mais pas l'affichage?? Est-ce possible? Comment puis-je faire réparer ça sachant qu'il n'est plus sous garantie (il a 2 ans).
J'ai fait la manip sans succès mais visiblement l'ipad fonctionne car en le mettant en route, j'ai pu faire des photos (j'entends le bruit de l'appareil), et j'ai entendu un menu audio en cliquant à certains endroits de l'écran. Mais l'écran reste noir!!!
il semble donc que tout fonctionne, y compris le tactile, mais pas l'affichage?? Est-ce possible? Comment puis-je faire réparer ça sachant qu'il n'est plus sous garantie (il a 2 ans).
fred.ml
Messages postés
15218
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
5 109
Modifié par fred.ml le 15/03/2014 à 18:52
Modifié par fred.ml le 15/03/2014 à 18:52
re, je pense donc que effectivement ton écran est HS ce qui n'empêche pas le fonctionnement du tactile et des autres possibilités de l'appareil. Pour trouver un réparateur il faudra faire en quelque sorte du porte a porte. Si près de chez toi il y a un magasin comme la Fnac ou magasins qui vendent du matériel informatique va au service après vente et demande s'ils peuvent te donner les coordonnées d'un réparateur pour iPad. Même les Apple store travaillent avec des prestataire locaux pour le matériel qui n'est plus sous garantie.
Pour peux aussi trouver des réponses sur internet . tape " réparateur iPad" suivie du nom de ta ville
Pour peux aussi trouver des réponses sur internet . tape " réparateur iPad" suivie du nom de ta ville