Mon pc ne reconnait pas mon Ipad 2

Fermé
loloreggae - 14 mars 2014 à 12:11
fred.ml Messages postés 15238 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 16 mars 2014 à 13:58
Bonjour,

Lorsque je branche mon ipad sur mon ordi avec le câble USB, je ne le trouve pas dans le poste de travail.
Je travaille sous XP, et j'ai dernièrement mis à jour mon ipad avec la nouvelle version IOS7 .
J'entends bien le son qui me signal qu'un port USB est branché, mais rien n'apparrait sur mon poste de travail, alors qu'avant mon ordi le reconnaissait.
Du coup synchro i tunes impossible.
Et pareil avec copy trans, alors que j'ai bien installé correctement les dernières versions de ces logiciels.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?

Merci beaucoup.

1 réponse

fred.ml Messages postés 15238 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 5 110
14 mars 2014 à 12:53
salut, vu que ton ordi a fait une mise a jour possible que cela perturbe iTunes, démarre iTunes sur l'ordi et vois s'il y a une mise a jour iTunes en allant dans Store a gauche de Aide.
SI il n'y a pas de mise a jour, ferme iTunes, va dans Démarrer puis Panneau de configuration et choisis Programmes ( un truc dans le genre) , ton ordinateur te fera la liste de touts les programmes installé sur ton ordinateur. Passe en revu la liste et sur touts les programmes Apple inc fait un clic droit et choisis réparer. Une fois que c'est fait redémarre ton ordinateur et vois si ton problème est résolu.
Voici les programmes Apple que tu devrais obligatoirement trouver:
Apple Application Support
Apple Mobile Devis Support
Apple Software Update
Bonjour
Voici les programme Apple qui sont optionnels

iCloud ( si installé)
Quick Time ( si installé)
1
j'ai bien fait tout ça, mais ça ne change rien.
Je suis meme allé dans outils administration pour arreter et redemarrer le apple device, mais ça n'a rien changé non plus.
Merci encore.
Si tu as d'autres possibilités c'est cool.
0
fred.ml Messages postés 15238 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 5 110
15 mars 2014 à 18:40
re, effectivement je pense a quelques choses, depuis l'IOS 7 j'ai lu plusieurs post d'internautes qui disent avoir des problèmes avec le câble USB, Et effectivement l'IOS 7 demande a avoir des câbles certifiés Apple, donc ma question est : utilises tu un câble d'origine Apple ? si ce n'est pas le cas vois pour en avoir un.
0
Oui c'est le câble d'origine. Mais en fait j'ai réussi à régler mon problème en allant faire un tour dans le gestionnaire de périphérique, et réparer tous les périphérique et pilotes pour Apple device, et ensuite dans les modifier programme et réparer les programmes que tu m'avais dis plus haut.
Bref je pense que le IOS 7 fout un peu le Dawha et que du coup faut tout réinitialiser pour que ça fonctionne. Merci à toi en tout cas, c'était cool de répondre si vite
0
16 mars 2014 à 13:58
re, tout fonctionne alors c'est cool.
Merci d'avoir indiqué l'étape de réparation dans le gestionnaire de périphérique, je pensais que lord de la réparation des logiciels cela réparerait tout les composants, mais visiblement ce n'est pas le cas, du moins pas le cas pour ton ordinateur, peut-être du a XP.
0