Mon iPad 16Go ne prend pas des photos
jokally
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
suis nouveau et je un bleme sur lequel j veux être fixé.
je posede un iPad 16Gb wifi 3g qui ne sait pas prendre des photos et ne posede que la camera de face et pas d'icone ou prendre des photos et encore les mises à jours n'est que 5.1.1 et s'il faut installer des apps, ca me demande une version 6.0 ou 7 seulement imposible de faire la MJ avec un msg que l'appareil est à jour.
S.O.S, aidé moi
suis nouveau et je un bleme sur lequel j veux être fixé.
je posede un iPad 16Gb wifi 3g qui ne sait pas prendre des photos et ne posede que la camera de face et pas d'icone ou prendre des photos et encore les mises à jours n'est que 5.1.1 et s'il faut installer des apps, ca me demande une version 6.0 ou 7 seulement imposible de faire la MJ avec un msg que l'appareil est à jour.
S.O.S, aidé moi
A voir également:
- Mon iPad 16Go ne prend pas des photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Capture d'écran ipad - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
1 réponse
salut, au détail de ce que tu écris si ton iPad possède qu'une seul Cam c'est que c'est un iPad 1 ( première génération) et la version d'IOS 5.1.1 est la dernière version disponible pour cette appareil.....
SI l'inscription A1337 apparait derrière ton iPad c'est que c'est bien un iPad 1 Wigi/3g.
A1219 sur l'iPad uniquement Wi-Fi
SI l'inscription A1337 apparait derrière ton iPad c'est que c'est bien un iPad 1 Wigi/3g.
A1219 sur l'iPad uniquement Wi-Fi