IPad perdu

Fermé
madsyl Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 20 juin 2014 à 14:57
the_dark_gost Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 - 20 juin 2014 à 15:32
Bonjour
Je me suis fait voler mon iPad (iPad 3 wifi et 3G).
Je voudrai savoir s'il y a un moyen de le retrouver par la localisation (mode perdu activé) ? Pour l'instant il n'a visiblement pas été connecté à Internet et ça fait déjà 2 semaines! Vais je recevoir une alerte s'il fini par être détecté ?
Dans le cas contraire est ce que la personne qui l'a trouvé pourra l'utiliser (il n'est pas verrouillé par un code... Oui je sais, c'était pas malin mais plus simple pr les enfants !) Est ce que le fait de ne pas connaître le MP de mon compte Apple est suffisant pour empêcher son utilisation sans être détecté ?
J'ai fais quelques recherches et j'ai lu qu'il pourrai éventuellement être réinitialiser (en mode DFU ou non), et dans ce cas y a t'il un moyen de remonter la piste du voleur avec le numéro de série ou autre ? (Pas certaine que la plainte pour vol déposée soit vraiment traitée... ce que je comprend...)
Tant qu'à ne pas le retrouver, j'aimerai autant que personne ne puisse l'utiliser... maigre consolation mais bon...
Le temps passe et j'ai perdu espoir de le retrouver (surtout pr mes photos et contacts...).
Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

the_dark_gost Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 20
20 juin 2014 à 15:32
Salut,
Déjà sauf erreur de ma part le voleur pourra utiliser ton ipad pour utiliser les applications déjà installer mais pas pour en réinstaller puisqu'il lui faut le mot de passe Apple,
pour la restauration pareil je ne pensa pas qu'il soit possible de le restauré car toujours sauf erreur de ma part il faut encore le mot de passe Apple et s'il ne se connecte pas via internet impossible de le retrouver donc la solution la plus sur pour moi est d'aller voir la police et déposer plainte contre X pour vol.
Cordialement,
BlacksCats
0