Mise à jour ios 6

Fermé
Virg - 12 juin 2014 à 17:59
 Virg - 12 juin 2014 à 22:43
Bonjour,


Bonjour, je viens d'acheter un ipad 2 d'occasion et je n'arrive pas à télécharger ios 6 . Comment faire ? Je dois attendre la mise à jour automatique ou il y a plus facile ? Le souci c'est qu'il y a plein d'applis que je ne peux pas obtenir parce que je n'ai pas ios6. Merci de me répondre :-)

A voir également:

1 réponse

flaviou18 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 1
12 juin 2014 à 18:12
as tu un ordinateur a disposition? si oui installes itunes dessus ici https://www.apple.com/fr/itunes/ et il te proposeras comme un grand si tu veut faire la mise a jour !

ATTENTION ! est-ce que l'ancien utilisateur t'a réinitialiser son ipad? si non tu peut le faire avec itunes. c'est tres important de le faire sinon tu ne pourras rien faire etant donné que c'est pas ton compte apple et le compte apple c'est lui qui gère tout. c'est gratuit d'en créer un tunes te le proposeras
0
Merci pour ta réponse,oui,il a été réinitialisé,aucun souci de ce côté :-) pour itunes,je l'ai installé sur mon pc mais qd je connecte mon ipad à mon ordi,il ne me propose aucune mise à jour... Grrr ça m'énerrrrrve ! ;-)
0