Ipad desactivé

Fermé
d - 20 juin 2014 à 23:01
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2014 à 13:06
Bonjour, mon ipad est desactive et il me dit de le connecter à itunes le probleme c'est qu'une fois branché on me dit " ipad verouille à cause d'un mot de passe, et il faut rentrer le mot de passe pour pouvoir le connecter a itunes" aidez moi s'il vous plait

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 juin 2014 à 13:06
Éteignez votre appareil. Si vous ne parvenez pas à l'éteindre, maintenez le bouton principal et le bouton Marche/Veille enfoncés simultanément, puis patientez.
Connectez le câble USB de votre appareil à votre ordinateur.
Connectez ensuite le câble à votre appareil, tout en maintenant le bouton principal enfoncé.
Lorsque la fenêtre Se connecter à iTunes s'affiche, arrêtez d'appuyer sur le bouton. Si cette fenêtre ne s'affiche pas, effectuez une nouvelle fois les étapes 1 à 3.

Cordon USB orienté vers le symbole iTunes
iTunes doit alors s'afficher, ainsi que le message « iTunes a détecté un iPhone en mode de récupération. Vous devez le restaurer pour pouvoir l'utiliser avec iTunes ».

Utilisez iTunes pour restaurer votre appareil.
2