Application
Anonyme
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis une semaine, quand j'ouvre une application elle me ferme au nez et je ne peut plus l'éteindre car mon bouton pour fermer est enfoncé.Je ne sais pas quoi faire.
Aidez-moi svp
Depuis une semaine, quand j'ouvre une application elle me ferme au nez et je ne peut plus l'éteindre car mon bouton pour fermer est enfoncé.Je ne sais pas quoi faire.
Aidez-moi svp
A voir également:
- Application
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Miroir application - Guide
1 réponse
Salut, appuie rapidement deux fois sur le bouton Home et ferme l'application ( en la faisant glisser vers le haut sous IOS 7 ou en appuyant sur le X avec les versions IOS précédant), appuie a nouveau une fois sur le bouton Home pour revenir sur l'écran d'accueil normal.
Redémarre ton application pour voir si elle fonctionne, si ce n'est pas le cas regarde aussi s'il y a une mise a jour de l'application.
Redémarre ton application pour voir si elle fonctionne, si ce n'est pas le cas regarde aussi s'il y a une mise a jour de l'application.