Document effacé sur IPAD 3 : comment le récupérer ?

kasom Messages postés 32328 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un IPAD 3 , j'ai supprimé un fichier . j'ai vu par la suite ( eh oui, je suis un peu handicapé avec ce matériel ;=)) ) qu'il n'y avait pas de corbeille ....

comment récupérer ce dossier ? est ce possible ?

merci par avance

kasom

A voir également:

2 réponses

mounirdu270 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non c impossible dsl ya pas de corbeille sur ipad :(
0
kasom Messages postés 32328 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2

j'ai cru lire sur ce forum qu'il existait un logiciel de récupération de données pour IPAD , je ne retrouve pas le topic

peut être un autre intervenant le connait

mais merci
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Salut,

Tu peux essayer avec testdisk. Je n'ai jamais tenté.
Tu branches ton ipad sur un pc et tu lances testdisk.
Aucune garantie mais ça peut être intéressant de tester.
0
kasom Messages postés 32328 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2

salut Noc

trop compliqué pour un novice comme moi, je vais tout planter , mais merci
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

C'est assez simple d'utilisation ; on peut faire ça pas-pas :
https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape

mais tu ne dois plus te servir de l'ipad entre temps (pour ne pas réécrire sur l'emplacement du fichier) et je ne sais pas trop quand je serai dispo ce week-end.
Comme tu le sens.
0