Localisation lieux actuel
Fermé
bochaton57
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2014
-
23 juin 2014 à 01:31
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 23 juin 2014 à 14:42
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 23 juin 2014 à 14:42
A voir également:
- Localisation lieux actuel
- Google maps localisation maison - Guide
- Google maps localisation - Guide
- Localisation actuelle - Guide
- Localisation facebook - Guide
- Localisation gps - Guide
2 réponses
alexdu17200
Messages postés
1302
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
835
23 juin 2014 à 10:06
23 juin 2014 à 10:06
Salut, je comprends la question, mais pas ce que tu veux savoir, essayer d'être précis, et dis-nous où tu veux changer cette adresse (c'est bien dans ton compte iTunes?)
bochaton57
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2014
23 juin 2014 à 14:24
23 juin 2014 à 14:24
Précision sur ma demande de renseignement....
Mon iPad ne reconnaît plus ma position actuel lorsque j'utilise l'application Google Mao ou Google earth. Toutes les applications qui ont besoin d'identifier ma position exact n'ont pas la bonne information. Mon iPad identifie toujours la même adresse pour identifier ma position actuelle, c'est à dire, mon adresse initial avant que je déménage de place.
Et voilà, espérant que vous avez assez de précisions pour me répondre !
Merci!
--
Mon iPad ne reconnaît plus ma position actuel lorsque j'utilise l'application Google Mao ou Google earth. Toutes les applications qui ont besoin d'identifier ma position exact n'ont pas la bonne information. Mon iPad identifie toujours la même adresse pour identifier ma position actuelle, c'est à dire, mon adresse initial avant que je déménage de place.
Et voilà, espérant que vous avez assez de précisions pour me répondre !
Merci!
--
alexdu17200
Messages postés
1302
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
835
Modifié par alexdu17200 le 23/06/2014 à 14:47
Modifié par alexdu17200 le 23/06/2014 à 14:47
D'accord, si j'ai bien compris, en fait, c'est au niveau de la localisation géographique, il te dit qu'il se trouve à ton ancien logement alors que maintenant tu n'y es plus. Tu parles de Google Mao et Earth, mais est-ce que le problème persiste en utilisant l'application Plans (que tu as obligatoirement sur ton iPad), si tu as activé le système 'Localiser mon iPhone/iPad...', est-ce que la position est la même également (on y accède depuis icloud.com)?
Là, je te propose d'essayer de "bidouiller" pour tenter de résoudre le problème (de la même manière que redémarrer son pc lorsqu'il y a une anomalie quelque part). Je te propose de tester chacun de ces points et de tester à chaque fois si le problème persiste.
-Redémarrer ton appareil proprement
-Désactiver et ré-activer le service de localisation dans les réglages de l'appareil -> Confidentialité -> Service de localisation, tu désactives, tu attends au moins 1-2min et tu le réactives.
Après, j'aurais d'autres solutions à tester si aucune des précédentes n'a résolu ton problème.
Là, je te propose d'essayer de "bidouiller" pour tenter de résoudre le problème (de la même manière que redémarrer son pc lorsqu'il y a une anomalie quelque part). Je te propose de tester chacun de ces points et de tester à chaque fois si le problème persiste.
-Redémarrer ton appareil proprement
-Désactiver et ré-activer le service de localisation dans les réglages de l'appareil -> Confidentialité -> Service de localisation, tu désactives, tu attends au moins 1-2min et tu le réactives.
Après, j'aurais d'autres solutions à tester si aucune des précédentes n'a résolu ton problème.