Mon écran s'allume pas aidez moi svp :(
mada98
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjours, j'ai deux ipad et j'ai échange les vitre tactile sur les deux ipad il y a un écran qui s allume plus sur un ipad et quand je l ai branche au l autre ipad l écran c'est allume merci de m'aider :)
A voir également:
- Mon écran s'allume pas aidez moi svp :(
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon ecran ne s'allume pas - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Salut, il n'y a pas grand chose pour t'aider, l'iPad qui a l'écran qui ne s'allume plus ( mais dont l'écran s'allume sur l'autre iPad) doit être en panne..
Sur l'iPad qui ne marche pas appuie sur Home et Power en même temps pendant 10 secondes puis relâche les deux boutons en même temps, puis essaie de l'allumer normalement si rien ne se passe branche le câble de charge. Si au bout de 15 minutes s'il ne s'allume toujours pas alors il est en panne...La batterie peut être morte, ou un problème avec le connecteur de charge.
Sur l'iPad qui ne marche pas appuie sur Home et Power en même temps pendant 10 secondes puis relâche les deux boutons en même temps, puis essaie de l'allumer normalement si rien ne se passe branche le câble de charge. Si au bout de 15 minutes s'il ne s'allume toujours pas alors il est en panne...La batterie peut être morte, ou un problème avec le connecteur de charge.
l ipad il est allume mais l écran ne s allume pas j ai essaye déjà essaye de le maitre un mod DFU mais rien
merci pour le conseil
merci pour le conseil