Aucasion apple

bazertin Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bing_est_ton_ami Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je cherche un site qui permet d'acheter des ipods touch 5 16go-32go-64go pas cher en aucasion (vers 100euros pour tout modele ou moin cher ) et qui les personnes habite pres de cher moi ( comme le bon coin mais c trop cher ) (car jai un petit budjet)

merci de votre aide

cordialement
A voir également:

2 réponses

Bing_est_ton_ami Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   368

Bonjour

Pour les sites d'annonce près de chez vous c'est leboncoin. Vous ne trouverez aucun site avec autant d'annonces. Qui dit beaucoup d'annonce dit concurrence dit prix plus bas qu'ailleurs.

Mais de toute façon, 100€ pour un ipod touch 5g c'est introuvable, c'est plutôt dans les 150-200€ le prix raisonnable.
0
Bazertin

Peut être mais sur eBay j'ai vue des iPod 5g a 50 euros
0
Bing_est_ton_ami Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   368

iPod shuffle 5g à 50€ oui, iPod touch je pense pas.
Si tu l'as trouvé à ce prix, fonce, achète/mise, mais vérifie d'abord dans la description de l'annonce si l'iPod marche, et qu'on ne le vent pas juste pour pièces détachées.
0