Comment connecter 2 Ipod à un même compte Apple ?

Fermé
MonekoFlo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 - 26 déc. 2013 à 10:18
 MonekoFlo - 3 juil. 2014 à 10:44
Salut,j'ai un énorme problème!;j'ai eu un Ipod touche nouvelle génération à Noël, mais mon frère a un Ipod depuis longtemps et a crée un compte Apple avec l'adressse mail de ma mère,car il n''est pas majeur et moi non plus.Comme on habite au même endroit, en créant un compte Apple, ils ne veulent pas car on a la même adresse. Donc,je me retrouve avec le même compte Game Center, les mêmes morceaux et les logiciels que je télécharge ce retrouve sur son Ipod! Aidez moi! Merci
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 109
28 déc. 2013 à 14:14
salut, étant donné que vous avez le même compte il est normal que touts les achats soit disponibles sur les deux appareils. Si un achat apparait automatiquement sur l'autre appareil c'est que la fonction téléchargement automatique est activer sur l'appareil. Il suffit d'aller dans Réglages / iTunes Store et App Store et de décocher Musique Apps Livres, ainsi lorsqu'un achat sera effectué sur l'un des iPod l'autre iPod ne le téléchargera pas.
0
Merci énormément!
0