Problème d'iPad

Eqio Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Eqio Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai un iPad mini, et tout allais bien jusqu'à ce que quelqu'un y entre un mot de passe sans que je le sache. Je n'ai pas pu le deviner et j'ai essayé jusqu'à ce que l'iPad soit désactivé. Il était écrit sur l'écran : iPad Désactivé. Se connecter à iTunes. Alors je l'ai branché sur mon pc et je l'ai connecté à iTunes et je l'ai réinitialisé mais le problème c'est que pour l'activer maintenant, j'ai besoin du mot de passe du compte iTunes auquel il est lié. Je l'ai acheté Allemagne et je n'ai aucun moyen de connaître le mot de passe. Comment je doit faire pour l'activer ?

5 réponses

lucas5822 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33
 
tu l'as acheté d'occasion?
0
Eqio Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non
0
Eqio Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
alors je fais quoi :( ?
0
lucas5822 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33
 
Si tu ne l'as pas acheté d'occasion alors le mot de passe qu'il te demade est celui de TON compte apple
Ne le connais-tu pas?

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eqio Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je ne me souviens plus comment je l'ai activé pour la première fois mais je n'avais même pas d'adresse apple avant je que télécharge ma première application.
0