Chaînes tv de l'iPad apple air vers tv
Ernst
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai utilise un ligtning digital av adapter avec un hdmi vers tv Sony bravia et je n'arrive pas a voir la retransmission qui a lieu sur l'iPad
Quelqu'un pourrait il m'aider
Merci
J'ai utilise un ligtning digital av adapter avec un hdmi vers tv Sony bravia et je n'arrive pas a voir la retransmission qui a lieu sur l'iPad
Quelqu'un pourrait il m'aider
Merci
A voir également:
- Chaînes tv de l'iPad apple air vers tv
- Pas de signal tv sur certaines chaînes - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
1 réponse
Salut, tu ne précises pas exactement ce que tu veux retransmettre a l'écran de ta tv. Certaines applications qui propose le Replay n'autorisent pas la transmissions de l'image vers la tv.
Le menu général pour faire afficher l'image de l'iPad a la tv se trouve dans le menu qui apparait lorsque tu glisses le doits du bas de l'écran vers le haut ou directement dans les applications que tu utilises si elles l'autorisent.
Le menu général pour faire afficher l'image de l'iPad a la tv se trouve dans le menu qui apparait lorsque tu glisses le doits du bas de l'écran vers le haut ou directement dans les applications que tu utilises si elles l'autorisent.