Comment mettre un film sur un iPod ??

Fermé
AnonymeLoveYou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 2 juil. 2014 à 08:26
Akylusion Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 - 2 juil. 2014 à 19:16
Bonjour tout le monde ?? Sa va ?? Moi pas trop car je suis une fan de La Reine des Neiges ( j'ai le film dans mon ordi ) Et j'aimerais le mettre dans mon iPod...Mais seulement quand je glisse le film dans la categorie " Films " de iTunes sa veut pas faire...:/ Aidez-moi sil vous plait !!!

Merci !! :)
A voir également:

1 réponse

Akylusion Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 15
2 juil. 2014 à 08:35
Salut a toi !

Bon je vais te montrer étape par étape comment mettre un films sur ton ipod. :P

Tous d'abord, télécharge l'application VLC pour iphone depuis l'appstore sur ton Ipod.

Ensuite tu branche l'ipod a l'ordi avec itunes de ouvert.

puis tu clique sur la sélection "Ipod" (peut avoir un nom different )en haut a gauche de iTunes.

puis tu devrais voir normalement plusieur onglet comme "Musique" , App" ou autre :P

Ensuite tu va dans l'onglet "App" puis tu décent tout en bas de la page "App" tu devrait avoir une case un peu comme celle ci https://prnt.sc/3ykln4

Et a partir de la tu clique sur ajouter, tu sélectionne ton fichier/video puis tu fait appliquer la synchronisation.

J'espère t'avoir aidé by ! :D
0
Akylusion Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 15
2 juil. 2014 à 19:16
en haut a droite *
0