Comment mettre un film sur un iPod ??
Fermé
AnonymeLoveYou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2014
-
2 juil. 2014 à 08:26
Akylusion Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 - 2 juil. 2014 à 19:16
Akylusion Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 - 2 juil. 2014 à 19:16
A voir également:
- Comment mettre un film sur un iPod ??
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment regarder un film en replay - Guide
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Akylusion
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2016
15
2 juil. 2014 à 08:35
2 juil. 2014 à 08:35
Salut a toi !
Bon je vais te montrer étape par étape comment mettre un films sur ton ipod. :P
Tous d'abord, télécharge l'application VLC pour iphone depuis l'appstore sur ton Ipod.
Ensuite tu branche l'ipod a l'ordi avec itunes de ouvert.
puis tu clique sur la sélection "Ipod" (peut avoir un nom different )en haut a gauche de iTunes.
puis tu devrais voir normalement plusieur onglet comme "Musique" , App" ou autre :P
Ensuite tu va dans l'onglet "App" puis tu décent tout en bas de la page "App" tu devrait avoir une case un peu comme celle ci https://prnt.sc/3ykln4
Et a partir de la tu clique sur ajouter, tu sélectionne ton fichier/video puis tu fait appliquer la synchronisation.
J'espère t'avoir aidé by ! :D
Bon je vais te montrer étape par étape comment mettre un films sur ton ipod. :P
Tous d'abord, télécharge l'application VLC pour iphone depuis l'appstore sur ton Ipod.
Ensuite tu branche l'ipod a l'ordi avec itunes de ouvert.
puis tu clique sur la sélection "Ipod" (peut avoir un nom different )en haut a gauche de iTunes.
puis tu devrais voir normalement plusieur onglet comme "Musique" , App" ou autre :P
Ensuite tu va dans l'onglet "App" puis tu décent tout en bas de la page "App" tu devrait avoir une case un peu comme celle ci https://prnt.sc/3ykln4
Et a partir de la tu clique sur ajouter, tu sélectionne ton fichier/video puis tu fait appliquer la synchronisation.
J'espère t'avoir aidé by ! :D
2 juil. 2014 à 19:16