Ipad ne se charge plus !

Fermé
Magconjaai - 30 juin 2014 à 06:38
 mimania - 30 juin 2014 à 15:57
Bonjour, tout le monde
Voilà , j'ai un Ipad (2 ou 1 je ne m'en souviens plus) sous ios 7 et il ne veut pas se charge , lorque je le branche (avec le cable et le capteur + via la prise electrique) il y a le logo apple qui apparait pendant 10 secondes et puis apres le logo disparait et il y a un genre de chargement en rond qui tourne puis plus rien et ça recommence encore et encore , du coup je l'ai laisse pendant toute la nuit et c'est toujours la même chose, je me dis mais "What the fuck" comment cela peut se passe en un claquement de doight ? . Sachant que l'Ipad n'est pas le mient mais celui de mes parents je ne les ai pas encore prevenu Ommg !! S'il vous plait aidez moi ! C'est une urgence ! Je voulais savoir aussi d'où vient le probleme ! Merci cdt


3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
30 juin 2014 à 06:44
Bonjour.
Un peu de lecture.

https://support.apple.com/fr-fr/HT201569
Je pense que le probleme est du à la batterie il faut que tu ailles chez apple store , as-tu prevenu tes parents ? Sinon bah bonne chance ;)
Mmmh etrange lol ouais moi aussi ça m'ai arrive mais le lendemain il a marche !! :D ne t'inquiete pas tu peux le faire sans que tes parents le sache ! C'est simple laisse-le repose dans une autre prise electrique avec le chargeur meme et puis tu attends et il va s'allume c'est peut etre la batterie qui est a seche aprs jsais pas x) HAHAHHA LOL