Sauvegarde données des apps

Fermé
comehed78 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 1 juil. 2014 à 17:05
AliciaRD67 Messages postés 328 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 - 2 juil. 2014 à 15:41
Bonjour, voilà j'ai cassé mon ipod et compte racheter un nouvel appareil j'aimerais garder mes données de mes appli sachant que j'ai des reccords assez chauds a refaire donc je sais que pour ça il y a la sauvegarde iclood mais le tactile ne fonctionne pas et la sauvegarde n'est pas activée pour toute mes applis, y'a t'il un moyen de les activer avec iTunes ou autre ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

AliciaRD67 Messages postés 328 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 280
2 juil. 2014 à 15:41
Salut je suis contente de faire découvrir alors un nouveau programme,qui fait partie du groupe des logiciels Copytrans que j'utilise tout le temps, c 'est CopyTrans Apps !!!!!! avec lui tu peux sauvegarder toutes tes données d'applications et les applications elles-mêmes où tu veux sur le PC :-D en plus il est gratuit alors que les autres prog de CopyTrans ils sont payants donc c'est pire cool. Tiens voici le lien de leur site: https://fr.copytrans.net/copytransfiley/ en plus c'est facile et tu peux en sauvegarder autant que tu veux ^^
0