Sauvegarde données des apps

comehed78 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AliciaRD67 Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà j'ai cassé mon ipod et compte racheter un nouvel appareil j'aimerais garder mes données de mes appli sachant que j'ai des reccords assez chauds a refaire donc je sais que pour ça il y a la sauvegarde iclood mais le tactile ne fonctionne pas et la sauvegarde n'est pas activée pour toute mes applis, y'a t'il un moyen de les activer avec iTunes ou autre ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

AliciaRD67 Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   280

Salut je suis contente de faire découvrir alors un nouveau programme,qui fait partie du groupe des logiciels Copytrans que j'utilise tout le temps, c 'est CopyTrans Apps !!!!!! avec lui tu peux sauvegarder toutes tes données d'applications et les applications elles-mêmes où tu veux sur le PC :-D en plus il est gratuit alors que les autres prog de CopyTrans ils sont payants donc c'est pire cool. Tiens voici le lien de leur site: https://fr.copytrans.net/copytransfiley/ en plus c'est facile et tu peux en sauvegarder autant que tu veux ^^
0