Disparition application
Mnn_prdh
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier j'ai fais la nouvelle mise à jour de mon ipad et depuis l'application Facebook a disparue. Je n.arrive pas la retrouver. Quand je vais dans l'appstore et que je cherche Facebook ça me dit ouvrier, je clique et rien ne se passe.
Pourriez vous m.aider à retrouver l'application?
Merci d'avance pour votre aide :):)
Hier j'ai fais la nouvelle mise à jour de mon ipad et depuis l'application Facebook a disparue. Je n.arrive pas la retrouver. Quand je vais dans l'appstore et que je cherche Facebook ça me dit ouvrier, je clique et rien ne se passe.
Pourriez vous m.aider à retrouver l'application?
Merci d'avance pour votre aide :):)
A voir également:
- Disparition application
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Miroir application - Guide
1 réponse
Bonjour !
Si tu vas dans Spotlight (la recherche) en "tirant" la page d'accueil vers le haut et que tu tapes Facebook, l'application apparaît-elle ? Sinon, essaie de réinitialiser ton iPad (Réglages -> Général -> Réinitialiser -> Réinitialiser toutes les données) /!\ ATTENTION CELA EFFACERA TOUTES LES DONNÉES DE TON IPAD /!\
Ensuite, réinstalle Facebook, et le problème devrait être résolu, sinon renvoie moi un message
Bonne soirée
N'oubliez pas d'être poli, et de parler en un français correct. N'oubliez pas aussi de remercier ceux qui vous ont aidé, ça fait toujours plaisir.
Bonne journée :)
Si tu vas dans Spotlight (la recherche) en "tirant" la page d'accueil vers le haut et que tu tapes Facebook, l'application apparaît-elle ? Sinon, essaie de réinitialiser ton iPad (Réglages -> Général -> Réinitialiser -> Réinitialiser toutes les données) /!\ ATTENTION CELA EFFACERA TOUTES LES DONNÉES DE TON IPAD /!\
Ensuite, réinstalle Facebook, et le problème devrait être résolu, sinon renvoie moi un message
Bonne soirée
N'oubliez pas d'être poli, et de parler en un français correct. N'oubliez pas aussi de remercier ceux qui vous ont aidé, ça fait toujours plaisir.
Bonne journée :)
Mnn_prdh
Merci pour ton aide :) je vais essayer :)
MoodZy
Messages postés
1029
Membre
Dernière intervention
846
Sinon, tu peux aussi essayer de passer via Itunes. Tu ouvres iTunes, tu connectes ton iPad, et tu vas dans "Apps" (sur itunes). De là toutes les applications sont normalement affichées, et tu peux les supprimer si nécessaire ;)