Apple Store
elidu40
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
elidu40 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elidu40 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il existe un moyen pour pouvoir installer des applications dans l'Apple Store qui sont sur des versions iOS supérieure à celle de la notre ?
En faite j'ai un iPod Touch 4, et je suis sous iOS 6.1 et je voudrais certaines applications qui tournent sous iOS7, est ce possible de les installer avec un moyen pas payant ?

J'aimerais savoir si il existe un moyen pour pouvoir installer des applications dans l'Apple Store qui sont sur des versions iOS supérieure à celle de la notre ?
En faite j'ai un iPod Touch 4, et je suis sous iOS 6.1 et je voudrais certaines applications qui tournent sous iOS7, est ce possible de les installer avec un moyen pas payant ?

A voir également:
- Apple Store
- Microsoft store download - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Trousseaux apple - Guide
- Que veut dire achat intégré apple store - Guide
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
bonjour, va dans les paramètres, général et mise a jour et fait la mis a jour IOS 8.1 et si ca ne marche pas connecte le a un ordi et fait la mise a jour sur ton ordi.
elidu40
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
Je vais essayer merci :) mais je crois que je ne peux pas mettre une version supérieur a celle que j'ai, car quand je mets a jour, il me dit qu'il est bien a jour sous iOS 6.1.6, mais je vais quand même essayer sur l'ordi!
nuggetsGamingxXvS
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
12
att tu as un mac ou un produit apple?
elidu40
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention