Raccourci de déverrouillage ipod malgré le code

Fermé
Applâ'¬ Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - Modifié par Applâ'¬ le 28/10/2014 à 16:03
Applâ'¬ Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - 29 oct. 2014 à 13:20
Bonjour,

Je viens de voir cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=pFJX3ltCmv0

Le type de la vidéo montre un genre de raccourci que l'on peut faire avec Activator.
Lorsque l'on a pas de code sur l'ipod, on peut appuyer longuement sur le bouton d'accueil et l'ipod se déverrouille automatiquement.
J'ai installé cette fonctionnalité, mais étant donné que j'ai un code, le raccourci ne fonctionne pas.
J'aimerais alors avoir cette fonctionnalité mais j'aimerais qu'elle fonctionne malgré mon code.

Même si j'ai un code sur mon ipod touch, j'aimerais pouvoir le déverrouiller sans utiliser le code, juste en maintenant appuyer le bouton d'accueil. Ou bien pouvoir choisir d'autres raccourcis, pas nécessairement avec le bouton d'accueil.

Croyez vous que cela est possible avec Activator? Ou bien existe t'il une autre application capable de faire cela?

cordialement.
A voir également:

2 réponses

Applâ'¬ Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 1
29 oct. 2014 à 13:19
up
0
Applâ'¬ Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 1
29 oct. 2014 à 13:20
En fait, j'aimerais avoir un code sur mon ipod et pouvoir utiliser la commande d'Activator et faire en sorte que cette commande passe avant le code, qu'elle annule le code.
0