Mon ipad ne charge plus

Fermé
jack56 - 28 oct. 2014 à 07:58
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2014 à 09:55
Bonjour,

je suis ennuyé mon ipad ne recharge plus ,toute la nuit et ce matin je n'ai que 7% ce n'est pas le chargeur car il charge sur le i phone de mon voisin ,je suis nul en informatique et j'ai le moral dans les chaussettes car je ne sais pas quoi faire.
Si une âme charitable pouvait m'aider je lui en serait très reconnaissant
merci d'avance
jacques


2 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2014 à 09:52
Juste pour info, tu utilises quel chargeur ? Le plat ou celui un peu plus massif ?
0
Un peu plus d'info :

si vous avez un iPhone et un iPad, vous avez pu vous poser la question de la compatibilité du transformateur de l'iPad avec l'iPhone.

En effet, les deux chargeurs n'ont pas la même puissance, celui de l'iPhone délivre jusqu'à 5 W tandis que celui de l'iPad est un 10 W. Alors courrez-vous un risque si vous intervertissez les deux ou pouvez vous utiliser l'un pour l'autre ?

Voici les réponses à ces questions :

Le chargeur de l'iPad peut tout à fait être utilisé avec l'iPhone, il n'y a pas de risque de surchauffe.

Le chargeur de l'iPhone à l'inverse ne pourra pas être utilisé pour recharger l'iPad de manière efficace, il ne délivre pas une puissance suffisante pour cela (vu dans les commentaires : cela fonctionne mais charge beaucoup plus longue)
0