Forfait

Fermé
jerome - 4 nov. 2014 à 15:27
 jerome - 4 nov. 2014 à 19:02
Bonjour,
j'ai un forfait mobile orange et je désire m'acheter l'Ipad 2 Wifi Cellular chez orange ou apple (j'esite)
mes ma question ces esque je doit avoir 2 forfait different un pour le mobile l'autre pour la tablette donc 2 facture a payé ou je peux utilisé le meme forfait du mobile (un iphone) sur la tablette en demandant biensur a orange une deuxieme carte sim pour utlisé les 2 en meme temps ?
merci d'avance pour les reponses que vous allez m'apporté.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2014 à 15:35
Bonjour . Le plus économique est le forfait double sim . Cdlt
0
phineas33 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 1
4 nov. 2014 à 15:38
Tu peux aussi partager la connexion de ton téléphone et dans ce cas prendre un Ipad qui ne fait que Wifi donc moins cher.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2014 à 15:42
Bien vu , c'est également une possibilité et qui plus est plus économique .
0
mes coupure de wifi si je suis a l'exterieur il ne marche plus ? j'aurai plus de reseau
0
oui mes je voulais prendre cellular pour les coupure internet si un jour j'ai plus de connexion wifi mes comme j'ai fait un changement de mobile au mois de septembre l'ipad si je le prend chez orange je vais le payer plein pot donc ces plus avantageux de le prendre chez apple
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phineas33 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 1
4 nov. 2014 à 16:11
Ce n'est pas grave si tu as une coupure Wifi si tu as la 3G/4G sur ton tel. C'est cette connexion qui sera partagée. Si c'est juste en cas de coupures et donc pas pour une utilisation intensive, c'est vraiment la solution que je te recommande. En plus si tu payes ton Ipad plein pot, les versions avec Wifi seulement sont moins cher.
0