Apple n'est pas fiable

Fermé
Labiba33 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 - 16 nov. 2014 à 22:28
 jolyjump3r - 16 nov. 2014 à 22:58
J'ai branché mon iPad 2 à mon laptop pour faire une mise-à-jour. Mon iPad a finalement planté, et je ne peux plus l'ouvrir. Le symbole de itunes et de un câble apparait sur mon écran de iPad. Lorsque je le blanche à mon ordi, itunes me dit qu'il y a eu un problème lors de la mise à jour, que je dois faire une restauration pour que itunes reconnaisse le ipad.
La, je ne peux pas choisir l'option "restaurer à partir de la dernière sauvegarde", qui est grise et "insélectionnable".
Maintenant, que dois-je faire pour récupérer mes données?

1 réponse

vraisemblablement vous n'avez rien perdu. vos musiques sont toujours sur l'itune store ou dans l'application musique et videos de memes, tout comme vos contacts, agenda , etc..
Restaurez, entrez votre apple ID et voilou.
0