I pad Bloquer

Fermé
CyrilleNEXER Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - 24 nov. 2014 à 20:45
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 25 nov. 2014 à 13:18
Bonjour.
Je possede un Ipad 2ieme generation depuis 3 ans environ. J'ai la facture et autre Apps a mon noms.
Je suis laisser mon Ipad sans surveillance et une personnne a eux la bonne idee de changer le code access.
Apres plusieurs tentatives
Resultat. Ipad desactive. Quand je le branche sut I tunes, j ai des possibilite de taper des codes afin de le reactivee mais sans success.
Alors quelqu'un a t'il une idee. Un numero de telephone APPLE Service client?? Enfin une idee, un conseil.
Merci
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109
25 nov. 2014 à 13:18
Salut, déjà il est impossible de changer le code d'un iPad sans taper le code qui est enregistré dans l'appareil. La personne qui a donc changé ton code devait connaitre le code qui était sur l'iPad.
Le seul moyen de supprimer le code de l'appareil est de restaurer l'appareil en mode DFU récupération.
Démarre iTunes, sur l'iPad appuie en même temps le bouton Home et Power pendant 10 secondes, relâche uniquement le bouton Power et attend encore 10 secondes, branche le câble a l'ordinateur et relâche le bouton Home.
ITunes détectera ton iPad en mode récupération et le réinstallera. Puis ton iPad redémarrera, configure le puis tu aura l'option de réinstaller la sauvegarde ( sous condition que tu as déjà connecter ton iPad a iTunes dans le passé)
Une fois que tout est finis tu pourra déconnecter l'iPad de ton ordinateur.
0