Flash player

martina16 Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un ipap mini, j'aimerai jouer sur face book' pas moyen, il demande flash player. Qui ne veut pas s'installer que faire. Merci

A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, sur les appareils Apple on ne peut pas installer flash player. Pour jouer a des jeux sur Facebook tu dois installer l'application Facebook.
0
martina16

Merci Fred, j'ai rencontré un jeune ami de 14 ans qui m'a tout installer.

Par contre, comment ce fait il que tu joues et il se met sur la pomme ?
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

re, si l'iPad affiche la pomme pendant son utilisation c'est que l'iPad a eu un problème ( bug) et qu'il redémarre. Si le problème revient, il va surement falloir restaurer iPad ( remettre l'IOS à neuf)
0
martina16 > fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci Fred,

sais- tu restaurer iPad ( remettre l'IOS à neuf)
0

re, rien de plus facile, il suffit de connecter l'iPad a iTunes de son ordinateur et de choisir l'option restaurer.
0
martina16 > fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

le seul i tunes que j'ai sur mon pc, me propose de la musique
0

re, démarre iTunes sur ton ordinateur et connecte l'iPad avec le câble sur l'ordinateur. Clique sur l'icone IPad puis sur Résumé, a droite de la fenêtre il y a l'ongle Restaurer l'iPad.
0