Problème pour supprimer photos.

Fermé
Anais. - Modifié par Anais. le 4/11/2014 à 22:07
Carthage43 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 - 13 nov. 2014 à 11:38
Bonsoir,

Depuis quelques heures j'essaye sans aucun succès, de supprimer des dossiers photos sur mon ipad via mon mac. D'habitude, lorsque je n'étais pas sous mac, c'était assez simple. J'allais dans " Ordinateur" et comme une clés usb j'ajoutais des photos dans des dossiers. Aujourd'hui je voudrais supprimer ces dossiers, sauf qu'avec le mac je ne trouve pas la solution. Sur itunes, ces dossiers n'apparaissent pas. Est-ce qu'il faudrait que je le branche à mon ancien ordinateur pour supprimer ? Si oui, comment faire, vu que celui-ci n'est pas en état de marche.
Je ne peux supprimer ces dossiers photos de l'ipad en passant par Modifier, et supprimer. Et j'aimerais avoir à éviter de tout réinitialiser pour supprimer. Il y a certainement une solution, mais n'étant qu'une novice sous mac, je n'arrive pas à m'en sortir.

Help..

Merci d'avance.

Anais.
A voir également:

1 réponse

Carthage43 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014
13 nov. 2014 à 11:38
Comment supprimer mes photos sur mon IPad ?