ôtez moi d'un doute svp

jujudavignon Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jujudavignon Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
il y a quelques mois il me "semblait" regarder mes photos Geo-localiser sur une carte depuis mon ipad,ce matin je viens de regarder sur mon iPad pour retrouver un petit peu les photos faites sur un circuit touristique,j'ai pas regardé partout je n'arrive pas à retrouver l'application,cela existe uniquement dans iPhoto sur Mac ??

merci

3 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, sur ton iPad ouvre l'application Photos, en bas de l'écran tu devrais avoir Photos et Albums, appuie sur Photos, l'iPad devrait t'afficher le classement des photos par années et lieu, choisis l'année ( en appuyant sur l'année) et l'iPad affichera une carte en plaçant le dossier des photos là ou elles ont été prise.
0
jujudavignon Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut en bas j'ai

photo partagé album

peut-être la nouvelle interface iOS8 ??!!
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

re, effectivement j'ai l'Ios 8, donc cela peut être différant de ce que je t'ai écris mais j'ai le souvenir que avant l'Ios 8 je voyais déjà le classements des photos suivant l'endroit et que donc je dois surement pouvoir le faire, par contre je ne me souviens plus comment je faisais d'avant l'ios 8.
0
jujudavignon Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui !!! pareil!! j'avais des petites épingles rouge sur mon trajet,bon apres c'est pas indispensable non plus mais c'était cool,je pense aussi à iOS 8... en fouillant mieux j'ai trouvé une map avec les photos mais uniquement celle de l'année choisi :/
0