Bonjour,
Je viens d'acheter un iPhone 5C chez Orange et j'ai un souci pour configurer les mails : j'ai bien créé mon compte IMAP dans les réglages et je peux envoyer des mails mais je ne reçois rien ?? Qu'est-ce qu'il manque ??
Merci d'avance
Bonjour . En téléchargeant la boite mail sur APPLE store tout se fait automatiquement je pense car sur mes Iphones je n'ai jamais configuré quoi que ce soit sur mes boites sinon l'adresse et le mot de passe . Cdlt
renonville
Auteur
Désolée, je vous ai dérangé pour rien : en fait, tellement pressée de jouer avec mon nouveau téléphone, je n'ai pas attendu que ma ligne soit activée !! Maintenant que la ligne fonctionne tout va bien. Toutes mes excuses.;.
Utilisateur anonyme
Pas de souci , nous sommes tous pareils , vous pouvez mettre en résolu si vous le souhaitez , merci et bonne soirée . Cdlt