Transfert appli ipad

diegobellay Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 diegobellay -
Comment puis-je récupérer mes applications payantes, style Minecraft, sur mon nouvel Ipad et cela après avoir fait les transferts de toutes mes données depuis mon ancien ipad sur le nouveau?
Selon le vendeur APPLE mes données sont transférées mais il faut que je charge a nouveau l'appli soi-disant gratuitement. Est-ce bien le cas et comment procéder?

merci
Diego
A voir également:

2 réponses

Latar Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Tu peut récupérer tes application payante grâce a ton compte connecter a l'AppStore,

Je m'explique, si tu connecte ton compte (le même avec lequel tu acheter tes application) il te suffira de les rechercher et a l'endroit ou il y a écrit le prix habituellement il il y aura un petit nuage, appuie dessus et cela te le re-téléchargera gratuitement.
0
diegobellay Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Latar mais si c'était bien le cas pour certaines appli, d'autres dont Minecraft ne me sont pas proposées avec le nuage! C'est bien ça mon problème.
0
Latar Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Alors, ta dernière solution est de faire une synchronisation Itunes, si tu a déjà sauvegarder des application dessus...
0
diegobellay

merci, j'essaie et te tiens au courant

Diego
0