Comment garder ses photos quand son Ipod est désactivé
cami.ille
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma petite soeur a eu un iPod touch au mois de mai. Malheureusement elle a rallumé son iPod et il demande le code de redémarrage. Je voudrai le restaurer mais elle ne veut pas perdre toutes ses photos. Avez-vous une solution s'il vous plaît ?
Merci de répondre au plus vite car elle ne veut pas le dire à mes parents :)
Ma petite soeur a eu un iPod touch au mois de mai. Malheureusement elle a rallumé son iPod et il demande le code de redémarrage. Je voudrai le restaurer mais elle ne veut pas perdre toutes ses photos. Avez-vous une solution s'il vous plaît ?
Merci de répondre au plus vite car elle ne veut pas le dire à mes parents :)
A voir également:
- Comment garder ses photos quand son Ipod est désactivé
- Comment partager des photos - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
1 réponse
Salut, si l'ipod touch est desactivé il est déjà trop tard, toutes les données sont bloquées et le seul moyen de réactiver l'iPod est de le restaurer avec iTunes ce qui entraine l'effacement total de l'appareil, si l'iPod n'a jamais été connecté a l'ordinateur ( l'ordinateur n'a pas de copie des photos) les photos sont définitivement perdu.
Par contre si dans les réglages iCloud de l'iPod l'option photos était coché alors les photos reviendront automatiquement après la restauration.
Par contre si dans les réglages iCloud de l'iPod l'option photos était coché alors les photos reviendront automatiquement après la restauration.