IPad déactivé

Fermé
maco21 - 5 déc. 2015 à 12:43
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 9 déc. 2015 à 22:47
Bonjour, j'ai un iPad 3 c'est le seul objet appel que je possède malheureusement ma soeur a déactivé mon iPad et je ne sais pas me connecter a iTunes vu que je n'ai pas d'autres objet apple . Aidez moi svp merci d'avance

1 réponse

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
Modifié par fred.ml le 9/12/2015 à 22:49
Bonjour, si votre iPad est désactivé vous êtes obligé de le restaurer avec iTunes.
SI vous n'avez n'as pas iTunes sur l'ordinateur téléchargez le et installez en renseignant votre identifiant Apple lord l'installation de iTunes.

1.Itunes démarré ne branchez pas l'iPad à l'ordinateur.
2.Éteignez votre appareil.
3.Appuyez le bouton principal (home) et en même temps connectez l'iPad à iTunes. Ne relâchez pas le bouton principal Si votre appareil ne s’allume pas automatiquement, allumez-le manuellement.
4. Bouton principal toujours appuyé attendre jusqu’à ce que l’écran de l'iPad affiche le logo iTunes + câble, puis relâchez le bouton .
5.iTunes vous indique qu’il a détecté un appareil en mode de récupération.
6.Cliquez sur OK et suivez la procédure pour restaurez l’appareil.

SI vous aviez déjà iTunes et que vous avez fais des sauvegardes de l'appareil iTunes vous proposera de restaurer la sauvegarde, ne débrancher pas l'appareil de iTunes jusqu'à qu'il fonctionne normalement.



Fred.ml
0