Père noël Alexandre434 - Dernière réponse le 13 déc. 2015 1 réponse Bonjour, j'aimerais faire une surprise à mon enfant : coup fil avec le père noël mais tout les site pour que le père noël appelle c'était tous dès site payant pourriez vous me donner un site où il ne faut pas payer? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler piquesous Contributeur Bonjour, LE plus simple, et gratuit, serait de demander la complicité d'un ami, qui jouerait le rôle du père noël. En clair, vous appelez un ami, et comme ça, votre enfant pense avoir eu le père noël. Et tout cela gratuitement. @+ Discussions similaires Générer une voix ou vidéo du père noël à partir d'un texte : cyberlexis Comment faire le tréma sur le e ? Ça ne fonctionne pas avec shift et accent circ mamiejanou ''e'' et ''i'' Tréma Rick "e" trema wii 000 Changer ma voix en celle du père noël Vivalavida Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler piquesous Contributeur Bonjour, LE plus simple, et gratuit, serait de demander la complicité d'un ami, qui jouerait le rôle du père noël. En clair, vous appelez un ami, et comme ça, votre enfant pense avoir eu le père noël. Et tout cela gratuitement. @+