Ecran tactile bloqué après une chute

Fermé
Ludmyzz - 4 nov. 2015 à 20:44
AYSON52 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 - 24 déc. 2015 à 18:46
Bonjour !

J'ai fait tomber mon Ipod touch (de pas très haut pourtant) et l'écran tactile s'est retrouvé bloqué (rien ne marche à part les boutons )avec des espèce de lignes bleues verticales.
Je l'ai bien redémarré plusieurs fois mais rien n'y fait.
Je suis donc allée à Darty où on m'a conseillé de le restaurer, ce que j'ai fait (avec peu d'espoir).
Et donc, même après cela mon l'écran ne se débloque pas...
Quelqu'un à t- il une idée de ce qui a pu être endommagé suite à cette chute ? Et peut être une idée du prix de réparation ?

Merci d'avance !!
A voir également:

1 réponse

AYSON52 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 12
24 déc. 2015 à 18:46
est ce que tu as pensé a t'informer sur les ecran lcd peut etre que le probleme vien de cette partie la sinon c'est la nappe tactil du ipad ou ipod verifie sur le net moi aussi ca la fait ca il y a deux jour jai echapper mon ipod pas tres haut lecran est devenu blanc avec des lignes blanches et bleues puis il est encore tactile. informe toi plus avant de faire quelque chose

--
1