Perdu mot de pass
enzoxygene
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon papy a acheté une tablette il y a bien longtemps
mais sa femme a créer un compte iCloud sans lui dire le mot de passe pour autres raison il ne sont plus ensemble il aimerai bien pouvoir se déconnecter de se compte mais malheureusement il faut le mot de passe aidez moi s il vous plait
mon papy a acheté une tablette il y a bien longtemps
mais sa femme a créer un compte iCloud sans lui dire le mot de passe pour autres raison il ne sont plus ensemble il aimerai bien pouvoir se déconnecter de se compte mais malheureusement il faut le mot de passe aidez moi s il vous plait
A voir également:
- Perdu mot de pass
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
2 réponses
Bonjour, si l'adresse mail du compte Apple qui a été utilisé pour activer iCloud est celle de votre papy, cliquez simplement sur "mot de passe" oublié et il recevra un mail avec la procédure de réinitialisation du mot de passe.
Si l'adresse n'est pas celle de votre papy dans ce cas comme indiqué par zipe31 contactez l'ex femme.
Fred.ml
Si l'adresse n'est pas celle de votre papy dans ce cas comme indiqué par zipe31 contactez l'ex femme.
Fred.ml