Serveur d'envoi
Juju
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
On m'a dit que pour recevoir des emails sur ipad parce que ca ne marcher pas ils envoyer un autre email en anglais et on m'ai dit qu'il fallait qller dans reglages,email,comptes et serveur d'envoi qauf Ue je sais pas c ou serveur d'envoi marci de m'aider
On m'a dit que pour recevoir des emails sur ipad parce que ca ne marcher pas ils envoyer un autre email en anglais et on m'ai dit qu'il fallait qller dans reglages,email,comptes et serveur d'envoi qauf Ue je sais pas c ou serveur d'envoi marci de m'aider
A voir également:
- Serveur d'envoi
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
- Programmer envoi sms - Guide
1 réponse
Salut, le serveur d'envoie est le paramètre SMTP
Sur l'iPad va dans Réglages, puis Mail, Contacts, Calendrier, appuie sur l'adresse de ton compte, appuie sur Nouveau et renseigne le paramètre dans le champs Nom d'hôte puis fait Enregistrer.
Fred.ml
Sur l'iPad va dans Réglages, puis Mail, Contacts, Calendrier, appuie sur l'adresse de ton compte, appuie sur Nouveau et renseigne le paramètre dans le champs Nom d'hôte puis fait Enregistrer.
Fred.ml
Juju
Oui mais je suis jeune et je sais pas c'est quoi un nom d'hôte
Juju
Et puis il y a marquer comptes en bat ily a mon compte outlook et juste en bat ajouter un compte
fred.ml
Messages postés
18074
Modérateur
Dernière intervention
5 118
Re, c'est avec l'adresse Outlook.fr que tu ne peux pas envoyer les mails ?